Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sube nicole

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par sube nicole » 20 sept. 2008 21:54

christelle tu peux me donner qql explication sur d f 5 et m'envoyer ton rapport pour me donner des idées merci nicole

ERIKA

Message non lu par ERIKA » 21 sept. 2008 12:13

Christelle
peux tu m'aider pour mon rapport df 5
est il possible d'avoir une copie du rapport

Merci d'avance
Erika

christelle

Message non lu par christelle » 22 sept. 2008 10:55

En fait, tu présentes une personne que tu as choisie lors de ton stage dans tout son contexte, socio culturel, socio professionnel, tu évalues les besoins de cette personne qui ne sont pas satisfaits et tu proposes un projet individualisé pour cette personne.

Tu devrais aller voir sur e bay, même si ce n'est pas le fruit de ton travail, ça aide drolement.

Erika

Message non lu par Erika » 24 sept. 2008 08:23

Christelle,
merci pour ta réponse mais je n'ai pas les moyens de me payer ce rapport,je n'ai même pas acheté le livre du DEAVS.
Je souhaite faire un rapport personnel, je veux juste avoir une idée de presentation des différentes choses à y mettre.
Merci si tu peux faire quelque chose pour m'aider.
Erika :)

lisa

Message non lu par lisa » 24 sept. 2008 08:59

pour avoir fais le rapport de stage , je vous comprends il n'est pas facile à ecrire et on ne sais pas comment le présenter

pour commencer le choix de la personne
pourquoi vous avez choisi cette situation (elle peut être pour les actions mis en place, la relation d'écoute...)

dans votre presentation de la personne
commencer par expliquer en qques lignes la vie de la personnes, le lieu d'habitation, sa patho

le contexte
le nbre d'heure, si c'est un dossier APA et les evolutions

le projet individuel
expliquer la situation et ce que vous avez vu ce que vous avez ameliorer avec l'aide (ide, as, asso...)en respectant le plan d'aide le temps d'intervention...

Erika

Message non lu par Erika » 24 sept. 2008 13:25

Lisa,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Erika

Erika

Message non lu par Erika » 24 sept. 2008 13:43

J'accepte toutes infos pour rédiger mon rapport df5
Merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 nov. 2008 17:32

bonjour, je passe le df5et df6 en janvier j ai fais le dossier de 10 pages mais je parle beaucoup de la personne et se que je fais chez elle .est ce que c' est ça. merci d'avance

vero

Message non lu par vero » 15 déc. 2008 18:11

pourrez tu m envoyez le modele duprojet car je n ai aucune idee comment commencer merci beaucoup

emilie

Message non lu par emilie » 04 janv. 2009 14:12

bonjour, je suis actuellement en stage pour le DF5 et j'aurai aimé un coup de main car je n 'ai aucune pas ou commencer !

Serait'il possible qu'une entre vous me prete son rapport de stage pour que cela puisse me donner une idée !

Merci d'avance

Répondre