Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se provurer un caducé
Re: se provurer un caducé
Bonjour Angélik
Je veux dire pas d'attribut d'Hermès----selon la légende....
Dans nos collectivités les personnes qui font l'entretien et service ont le grade d'agent technique.
"esprit de contradiction,fredaine, méfiance,joyeuse raillerie sont signe de bonne santé.." F.Nietzsche
Je veux dire pas d'attribut d'Hermès----selon la légende....
Dans nos collectivités les personnes qui font l'entretien et service ont le grade d'agent technique.
"esprit de contradiction,fredaine, méfiance,joyeuse raillerie sont signe de bonne santé.." F.Nietzsche
bonsoir chantal c je pense qu on travaille ensemble je suis d accort avec toi en plus nous avons le caduce des avs nous avons passer le diplome ce pas pour rien et on veux etr reconnu meme que cela ne plaise au gens
Je me fous des réactions de chacun concernant les caducées.
Moi je suis auxiliaire de vie et je suis fier d'avoir eu mon diplôme car moi j'adore mon job et pour rien au monde je ferais autre chose, et je suis fier également de montrer ce que je fais comme metier.
Car je pense que notre métier beaucoup ne le ferais pas.
Alors je voudrais savoir ou je peux me procurer mon caducée d'Auxiliaire de vie Sociale
Merci d'avance
Moi je suis auxiliaire de vie et je suis fier d'avoir eu mon diplôme car moi j'adore mon job et pour rien au monde je ferais autre chose, et je suis fier également de montrer ce que je fais comme metier.
Car je pense que notre métier beaucoup ne le ferais pas.
Alors je voudrais savoir ou je peux me procurer mon caducée d'Auxiliaire de vie Sociale
Merci d'avance
Vous pouvez vous procurer cet autocollant sur le site du soignant.com
Remarque: Il est mentionné dessus "auxiliaire de vie"...excusez moi je tousse...
Auxiliaire de vie ça n'exixte pas.
Il faudrais aussi passer le mot à l'ANPE. Ils oublient SOCIALE.
Bon vent.
Remarque: Il est mentionné dessus "auxiliaire de vie"...excusez moi je tousse...
Auxiliaire de vie ça n'exixte pas.
Il faudrais aussi passer le mot à l'ANPE. Ils oublient SOCIALE.
Bon vent.
:warning!: :warning!: :warning!: :warning!: je suis auxiliaire de vie sociale j'ai obtenu le diplome DEAVS donc "diplome d'Etat" nous avons un niveau 5 comme les AS sauf que les AS ont 4 modules de plus que nous simplement pour travailler en milieux hôspitaliers. j'ai travallier 1 ans en structure hôspitalière et je peux vous dire que la différence entre une AS et AVS ne compte pas sauf le salaire alors nous avons le diplôme d'Etat et nous pouvons êtres fiers car au domicile je ne fais pas que du ménage et bien souvent le rôle d'une AS et en plus du sociale, alors attention aux personnes qui ne sont pas fiers de leur interventions car il faut des personnes comme nous si non retrourner en cours et passés les 4 modules qui reste pour être AS et la il y aura que du pipi et caca.
bonjour,
votre reponse m'interesse vous etes auxiliaire de vie sociale, tout comme moi (obtenu par VAE), et vous dites avoir travaillé en structure;
pour ma part je travaille en domicile et je souhaite retourner en structure, c'est pourquoi je prepare un VAE d'amp.
d'apres votre mail, il est possible meme en etant auxiliaire de vie de pretendre travailler en structure, pourtant sur les offres d'emploi, il recherche des aides soignantes ou des amp.
donc, je ne postulais meme pas. suite à ce que je viens de lire, je vais prender ma plus belel plume et commencer à ecrire une lettre de motivation, tout en continuant à plancher sur mon amp.
je suis d'accord avec vous par rapport au travail effectué, il y a quelues années, sans diplome je travaillais en tant ash et effectuais quelques fois des taches reservées à des diplomées, le problème est que maintenant l'experience ne suffit plus, il faut dse diplomes, estce un bien ou un mal
cordialement.
votre reponse m'interesse vous etes auxiliaire de vie sociale, tout comme moi (obtenu par VAE), et vous dites avoir travaillé en structure;
pour ma part je travaille en domicile et je souhaite retourner en structure, c'est pourquoi je prepare un VAE d'amp.
d'apres votre mail, il est possible meme en etant auxiliaire de vie de pretendre travailler en structure, pourtant sur les offres d'emploi, il recherche des aides soignantes ou des amp.
donc, je ne postulais meme pas. suite à ce que je viens de lire, je vais prender ma plus belel plume et commencer à ecrire une lettre de motivation, tout en continuant à plancher sur mon amp.
je suis d'accord avec vous par rapport au travail effectué, il y a quelues années, sans diplome je travaillais en tant ash et effectuais quelques fois des taches reservées à des diplomées, le problème est que maintenant l'experience ne suffit plus, il faut dse diplomes, estce un bien ou un mal
cordialement.
Bsr excuse de te deranger cmt tu tai procurer ton caducee d avs? Moi je trouve rien merci d avance
Re:
Comment ça Alicia ! il n'y a que du pipi caca avec le DEAS ??? je suis actuellement en cursus partiel pour obtenir le diplôme d'AS (je suis titulaire du DEAVS) et en tant que stagiaire en CHU nous sommes loin du pipi caca. C'est que "4 modules" qui nous manquent sont supers costauds !!! Toilette avec sondes, public de tout age, réfection des lits, prises de constantes, transmission avec les IDE... Bref, je te pris de croire que ce n'est pas de la tarte !!!
Il ne faut dénigrer aucun de ces deux métiers. c'est une question de choix. tout dépend ce que l'on en fait de notre diplôme !!
Il ne faut dénigrer aucun de ces deux métiers. c'est une question de choix. tout dépend ce que l'on en fait de notre diplôme !!