Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Tourisme
Re: VAE Tourisme
Je suis aussi en train de faire une vae en tourisme animateur locale
Le dssp n'est pas aussi simple a remplir
je peur fournir le mien
en échange de'aide eventelle
Le dssp n'est pas aussi simple a remplir
je peur fournir le mien
en échange de'aide eventelle
sur le net mais automatiquement après une présentation par l'organisme de certification
bonjour
Avez-vous eu votre diplome ? Pouvez vous me donner quelques conseils pour la rédaction du livtret 2.
je vous remercie
bonne journée
manuella
Avez-vous eu votre diplome ? Pouvez vous me donner quelques conseils pour la rédaction du livtret 2.
je vous remercie
bonne journée
manuella
Oui j'ai eu mon diplôme
Je peux vous faire partager mon expérience
Damien
Je peux vous faire partager mon expérience
Damien
Bonjour,
euh malheureusement moi j'ai mm pas eu le temps de rediger le livret 1....donc je ne pourrais te repondre pour le second....manque de motivation...p'tet....anyways.....Bonne année et bon courage pr le Livret 2
bbye
euh malheureusement moi j'ai mm pas eu le temps de rediger le livret 1....donc je ne pourrais te repondre pour le second....manque de motivation...p'tet....anyways.....Bonne année et bon courage pr le Livret 2
bbye
Bonjour Manuella
J'ai été reçue au BTS tourisme et c'est une vraie satisfaction.
Que puis je faire pour t'aider ?
Juliette
J'ai été reçue au BTS tourisme et c'est une vraie satisfaction.
Que puis je faire pour t'aider ?
Juliette
merci pour votre réponse.
je vous donne mon adresse e-mail
b.manuella@wanadoo.fr
pour avoir quelques conseils
merci beaucoup
je vous donne mon adresse e-mail
b.manuella@wanadoo.fr
pour avoir quelques conseils
merci beaucoup
Bonjour Damien,
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI VOUS VOUS ETES AIDE DE LIVRES? AVEZ-VOUS DES CONSEILS A ME DONNER CAR IL ME RESTE 4 UV A VALIDER.DEVRAI JE LES REPASSER EN VAE OU ALLER A L'EXAMEN? AVEZ-VOUS VOTRE DIPLÖME EN 1 SEULE PRESENTATION? MERCI DE ME REPONDRE.
CORDIALEMENT
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI VOUS VOUS ETES AIDE DE LIVRES? AVEZ-VOUS DES CONSEILS A ME DONNER CAR IL ME RESTE 4 UV A VALIDER.DEVRAI JE LES REPASSER EN VAE OU ALLER A L'EXAMEN? AVEZ-VOUS VOTRE DIPLÖME EN 1 SEULE PRESENTATION? MERCI DE ME REPONDRE.
CORDIALEMENT
J'ai eu le diplôme en 1 fois lors du passage devant un jury
Mais j'avais rempli le DSSP (dossier de synthèse)
Cordialement
Damien
Mais j'avais rempli le DSSP (dossier de synthèse)
Cordialement
Damien
Bonjour
Je vois que tu as été recue en VAE tourisme
Moi je passe devant le jury ce jeudi peux tu me dire en quoi consiste cet entretien dois je reviser quelque chose ou nous demande t il des simulations de ventes toursitiques faire des billets
Je suis trés anxieuse
Merci de me dire comment s est passe ton entretien
merci de ton aide
Je vois que tu as été recue en VAE tourisme
Moi je passe devant le jury ce jeudi peux tu me dire en quoi consiste cet entretien dois je reviser quelque chose ou nous demande t il des simulations de ventes toursitiques faire des billets
Je suis trés anxieuse
Merci de me dire comment s est passe ton entretien
merci de ton aide