Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 BTS Communication des entreprises

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lor

Re: Livret 2 BTS Communication des entreprises

Message non lu par Lor » 19 déc. 2011 10:44

moi je veux bien participer à un groupe de travail mais pas skype avant mars :/

fleur

Message non lu par fleur » 04 févr. 2012 18:17

bonjour, je valide un bts muc, et apres des heures de recherche qui donne rien, je crois que je vais faire comme toi, monter un groupe de travail avec ceux qui le veulent.... dommage on ne valide pas le mm diplome quoique la méthodologie reste la meme ... je serais interessée par le livret de ton mari si ton offre est toujours d'actualité ! je te laisse mon mail fleurbaraud@hotmail.fr et malgré la difference de diplome, pourrions nous echanger ? a bientot fleur

nawel

Message non lu par nawel » 20 févr. 2012 07:28

Bonjour a toute,
je suis enfin installer, et je peux enfin me consacrer a ma VAE
Alors les filles il ne faut pas abandonner!
Envoyez moi un mail de confirmation avec vos dispo et nom utilisateur skype, On retrousse nos manches et on y va !

vivine

Message non lu par vivine » 27 mars 2012 18:14

Salut Nawel,

Je suis dans le même cas que toi, je vais commencer mon livret 2 pour le BTS Communication.

As-tu eu des retours d'autres personnes pour ce diplôme ?

sur Skype mon speudo c'est vivine.
Je suis au chômage en ce moment donc, je suis assez dispo.

Tu passeras devant le jury vers sept/oct c'est ça ?

Fais moi signes dès que tu peux.

Si d'autres personnes souhaite ce joindre à nous.... Je me trouve en région parisienne.

Merci On va y arriver !

A tres vite

Alex

Message non lu par Alex » 13 avr. 2012 13:05

Bonjour à vous,

Je suis actuellement dans la rédaction du livret 1 pour la vae du bts muc et je manque d'exemple.

Est ce qu'il vous serez possible de ma faire parvenir par mail le livret 1 et 2 de votre marie pour le Bts Muc.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations.

ann

Message non lu par ann » 05 sept. 2012 21:52

Je prepare aussi le bts com
et j aurai besoin d'info surles activités je suis un peu perdue

merci pour votre aide

frederique

Message non lu par frederique » 03 févr. 2013 22:43

Bonjour,

Le forum date un peu mais avez vous commencé votre vae communication ?
Je débute actuellement mon livret et j'aimerai avoir un avis pour savoir si je suis sur la bonne voie .
Dans l'attente.
Cordialement

Hange

Re: VAE Bts communication

Message non lu par Hange » 17 janv. 2017 16:11

Bonjour Frédérique,

J'aurais voulu savoir si tu avais par hasard une copie de ton livret 2 ? cordialement

FRED

Message non lu par FRED » 02 févr. 2017 21:46

bonjour,

J'ai bien un dossier VAE BTS COM à montrer si cela interesse quelqu'un mais il faut savoir qu'ayant effectué mon dossier dans le cadre de mon emploi il est vraiment spécifique à mes tâches de travail

raja

Re:

Message non lu par raja » 20 févr. 2017 16:13

bonjour fred ,

je prépare actuellement une vae design graphique et malgré une recherche intense sur internet impossible de trouver des pistes pour commencer mon livret 2 , je recherche un modèle qui serait sur le sujet de communication histoire de savoir si je fais fausse route.

Serait il possible de recevoir une copie de ton livret ?

Merci par avance de ta réponse

Répondre