Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement
Re: vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement
cc bustos , je voulais savoir si tu avais le coueur a partager une ou deux activité pour la vae bac pro environnement , pour m'aider a remplir ce livret
je pe te laisser mon adresse pami47àlive.fr
attention le à c'est arronbase
si tu le veut bien evidement
pour me donner une idee de reflexion
je pe te laisser mon adresse pami47àlive.fr
attention le à c'est arronbase
si tu le veut bien evidement
pour me donner une idee de reflexion
Bonsoir,
Pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 rempli, pour voir comment faire s'il vous plaît. Voici mon adresse mail: dodouceminik@orange.fr. Merci. Cordialement.
Pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 rempli, pour voir comment faire s'il vous plaît. Voici mon adresse mail: dodouceminik@orange.fr. Merci. Cordialement.
Bonjour
Je prépare le bac pro en h e je rencontre des difficultés pour le livret 2 voulez vous m'envoyer la copie de votre
livret 2 s'il vous plait?
Merci d'avance
Je prépare le bac pro en h e je rencontre des difficultés pour le livret 2 voulez vous m'envoyer la copie de votre
livret 2 s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonjour ,
Je suis en plein dans les démarches pour préparer un bac pro hygiene et environnement .
Si ya quelqu'un pour m'envoyer la copie du livret 2 , sa serais super simpa .
sa me donnera une idée pour sa préparation
voici mon adresse mail : vinyle@orange.fr
Merci d'avance
Cordialement .
Je suis en plein dans les démarches pour préparer un bac pro hygiene et environnement .
Si ya quelqu'un pour m'envoyer la copie du livret 2 , sa serais super simpa .
sa me donnera une idée pour sa préparation
voici mon adresse mail : vinyle@orange.fr
Merci d'avance
Cordialement .
Bonjour,
Je suis également en train de préparer le bac pro HE et je galère un peu pour le livret 2 alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail...
Merci d'avance,
Mail : celinepicq@live.fr
Je suis également en train de préparer le bac pro HE et je galère un peu pour le livret 2 alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail...
Merci d'avance,
Mail : celinepicq@live.fr
Bonjour ,
je viens de vous envoyez un message via Skype , concernant le Bac pro HE .
si je peux vous aidez n'hésité pas .
je viens de vous envoyez un message via Skype , concernant le Bac pro HE .
si je peux vous aidez n'hésité pas .
avez vous encore le livret 2 pour la vae je veux bien une copie pour m'aider a faire le mien merci
bonjour
Je prépare actuellement ma vae pour un bac pro HE, si vous pouviez m'aider pour le livret 2 je vous en serais reconnaissante.
Mon adresse mail: lutin17kabam@gmail.com
Merci d'avance et bon courage à tous
Je prépare actuellement ma vae pour un bac pro HE, si vous pouviez m'aider pour le livret 2 je vous en serais reconnaissante.
Mon adresse mail: lutin17kabam@gmail.com
Merci d'avance et bon courage à tous
Bonjour
Actuellement je bosse dans un service de ma métropole, pour la collecte et gestion des déchets. Je veux me ré-orienter complétement et pour cela, j'ai besoin d'une VAE niveau IV pour rentrer en école d'infirmière, et donc j'ai décidé de valider le BAC pro Hygiène et Environnement. Je vais devoir constituer le livret 2, et je souhaite voir à quoi cela ressemble, et m'en inspirer. Si quelqu'un peut aider, je serai enchantée. Merci mille fois...
Actuellement je bosse dans un service de ma métropole, pour la collecte et gestion des déchets. Je veux me ré-orienter complétement et pour cela, j'ai besoin d'une VAE niveau IV pour rentrer en école d'infirmière, et donc j'ai décidé de valider le BAC pro Hygiène et Environnement. Je vais devoir constituer le livret 2, et je souhaite voir à quoi cela ressemble, et m'en inspirer. Si quelqu'un peut aider, je serai enchantée. Merci mille fois...
Bonjour
Je me permet de vous contacter à propos de la vae hygiène environnement,je voulais vous posez quelques questions si evidement vous etes disponible
Je me permet de vous contacter à propos de la vae hygiène environnement,je voulais vous posez quelques questions si evidement vous etes disponible