Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement

Message non lu par chloé » 28 mai 2012 20:48

cc bustos , je voulais savoir si tu avais le coueur a partager une ou deux activité pour la vae bac pro environnement , pour m'aider a remplir ce livret
je pe te laisser mon adresse pami47àlive.fr
attention le à c'est arronbase
si tu le veut bien evidement
pour me donner une idee de reflexion

Domi

Message non lu par Domi » 01 juin 2012 11:56

Bonsoir,
Pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 rempli, pour voir comment faire s'il vous plaît. Voici mon adresse mail: dodouceminik@orange.fr. Merci. Cordialement.

ngumbu

Message non lu par ngumbu » 06 mai 2013 22:59

Bonjour
Je prépare le bac pro en h e je rencontre des difficultés pour le livret 2 voulez vous m'envoyer la copie de votre
livret 2 s'il vous plait?
Merci d'avance

aurélien

Message non lu par aurélien » 13 mai 2013 14:19

Bonjour ,

Je suis en plein dans les démarches pour préparer un bac pro hygiene et environnement .

Si ya quelqu'un pour m'envoyer la copie du livret 2 , sa serais super simpa .

sa me donnera une idée pour sa préparation

voici mon adresse mail : vinyle@orange.fr

Merci d'avance

Cordialement .

celine

Message non lu par celine » 26 mai 2013 15:48

Bonjour,
Je suis également en train de préparer le bac pro HE et je galère un peu pour le livret 2 alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail...

Merci d'avance,

Mail : celinepicq@live.fr

aurélien

Message non lu par aurélien » 01 juin 2013 11:11

Bonjour ,

je viens de vous envoyez un message via Skype , concernant le Bac pro HE .

si je peux vous aidez n'hésité pas .

alexia

Message non lu par alexia » 03 juin 2013 16:49

avez vous encore le livret 2 pour la vae je veux bien une copie pour m'aider a faire le mien merci

Clara

Message non lu par Clara » 17 juil. 2014 08:23

bonjour

Je prépare actuellement ma vae pour un bac pro HE, si vous pouviez m'aider pour le livret 2 je vous en serais reconnaissante.

Mon adresse mail: lutin17kabam@gmail.com

Merci d'avance et bon courage à tous

effervessence

Message non lu par effervessence » 26 juil. 2014 13:10

Bonjour

Actuellement je bosse dans un service de ma métropole, pour la collecte et gestion des déchets. Je veux me ré-orienter complétement et pour cela, j'ai besoin d'une VAE niveau IV pour rentrer en école d'infirmière, et donc j'ai décidé de valider le BAC pro Hygiène et Environnement. Je vais devoir constituer le livret 2, et je souhaite voir à quoi cela ressemble, et m'en inspirer. Si quelqu'un peut aider, je serai enchantée. Merci mille fois...

microbien

Message non lu par microbien » 15 sept. 2014 11:00

Bonjour

Je me permet de vous contacter à propos de la vae hygiène environnement,je voulais vous posez quelques questions si evidement vous etes disponible

Répondre