Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
merci de me faire parvenir votre livret, cela pourra m'aider à la rédaction de celui-ci. A bientôt
si cela est encore possible merci de me transmettre le livret tous les conseils avisés seront les bienvenus!! merci d avance
Je voudrai recevoir le livret 2 et merci infiniment
merci pour votre aide cela aidera mon epouse
merci pour elle
cdt
tb
merci pour elle
cdt
tb
Trés gentil à toi de faire profiter de ton livret.
Je réalise une VAE seule et actuellement je termine mais je suis tout de même intéressée par ton livret.
Merci d'avance
Je réalise une VAE seule et actuellement je termine mais je suis tout de même intéressée par ton livret.
Merci d'avance
bonsoir montagne
dit moi pourrai tu me faire parvenir le livret 2 je t'en serai reconnaissante
merci d'avence
dit moi pourrai tu me faire parvenir le livret 2 je t'en serai reconnaissante
merci d'avence
Si il est encore possible de lire ton livret je veux bien en avoir un exemplaire. Merci d'avance
C'est surper gentil, de proposer ton aide, ton livret2 me serait fort utile, le temps approche et je ne sais pas si je l'ai bien rempli.
Merci d'avance.
Patricia
Merci d'avance.
Patricia
bonsoir
Je serai interesser d'avoir une copie deu livret 2 pour valider un bac pro secrétariat
merci beaucoup
Je serai interesser d'avoir une copie deu livret 2 pour valider un bac pro secrétariat
merci beaucoup
Bonjour,
Je passe aussi une VAE et je voudrais bien voir votre livret 2 pour me rendre compte de ce qu'est un dspp terminé. Merci d'avance
benjalexis@orange.fr