Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KHOUBOU

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par KHOUBOU » 07 févr. 2010 14:15

Bonjour a toutes et tous,
je suis interessée par la vae. Ayant de l'experience en grande distribution j'ai vraiment besoin que ces années de galeres soient reconnues et recompensées par un diplome....
Pouvez vous m 'adressez vos temoignages sur votre parcours ...
MERCI

waryn

Message non lu par waryn » 21 févr. 2010 13:32

Bonjour je suis sur le point de recevoir mon livret 2 bac pro commerce et bts muc et j'aimerais avoir de l'aide si quelqu'un la deja rempli ou et en train de le faire merciiiiiiiiiiiiiii voici mon mai sabrina.waryn@wanadoo.fr

vero

Message non lu par vero » 22 févr. 2010 10:54

bonjour,

pourriez vous m'expliquer comment se déroule une VAE BTS MUC.
J'entends parler de livret 1, livret 2, où dois-je m'adresser pour avoir de l'aide et des conseils.
J'hésite à m'y inscrire mais j'aimerais avoir un retour d'expérience de votre part

nina

Message non lu par nina » 23 févr. 2010 13:46

Bonjour,
Je suis sur mon livret 2 BTS MUC dans la restauration rapide g mais 4 activités mais g du mal à dévelloper c'est pourquoi j aimerais savoir si vous pouviez me remettre une copie du votre afin de comparer.
Merci

jpl

Message non lu par jpl » 24 févr. 2010 20:56

bonsoir,

le mieux, c'est de prendre contact avec un DAVA (Dispositif Académique de Validation des Acquis) dont voici un lien pour choisir la région :

http://www.francevae.fr/

Le Livret 1 correspond en gros à un CV et permet de savoir si votre demande est recevable
Le livret 2 correspond à votre pratique professionnelle, vous y décrivez vos activités correspondantes au diplôme.
Mais prenez contact avec un DAVA (CAEVA, CAVA .... tout dépend de la région dans laquelle vous êtes).

marie

Message non lu par marie » 05 mars 2010 15:01

salut, j'ai vu que tu as déposé ton dosser moi il me manque la partie management et gestion peux-tu m'aider?
bisous

sonia

Message non lu par sonia » 05 mars 2010 17:10

Bonjour,

je suis en pleine rédaction de mon livret 2 malheureusement c'est un parcours de combattant.
Le pole emploi n'est pas réactif et je n'ai toujours pas de structure pour m accompagner si vous pouvez me donner quelques conseils j en saurais vraiment ravie.
merci de votre aide

coums

Message non lu par coums » 07 mars 2010 09:44

je cherche un exemple de vae management BTS terminé et passé devant jury.
je travail, j'ai 3 enfants je souhaite devenir responsable d'équipe en service client et j'aimerai avoir des conseils,je suis sur le livret 2.
merci d'avance.

jami

Message non lu par jami » 22 mars 2010 20:12

Bonsoir Eddy,
je prépare actuellement une VAE muc et je souhaiterai un peu d'aide.
pourrais tu me contacter stp mon mail est jamila_ait@hotmail.fr

soso

Message non lu par soso » 24 mars 2010 21:23

Bonsoir
Je souhaite des informations pour le livret 2 bts commerce.

Serait-il possible de me contacter afin de me donner de plus amples renseignements pour réussir mon livret.
CORDIALEMENT
SOSO

Répondre