Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je finis mon dossier VAE BTS MUC
Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC
Bonjour a toutes et tous,
je suis interessée par la vae. Ayant de l'experience en grande distribution j'ai vraiment besoin que ces années de galeres soient reconnues et recompensées par un diplome....
Pouvez vous m 'adressez vos temoignages sur votre parcours ...
MERCI
je suis interessée par la vae. Ayant de l'experience en grande distribution j'ai vraiment besoin que ces années de galeres soient reconnues et recompensées par un diplome....
Pouvez vous m 'adressez vos temoignages sur votre parcours ...
MERCI
Bonjour je suis sur le point de recevoir mon livret 2 bac pro commerce et bts muc et j'aimerais avoir de l'aide si quelqu'un la deja rempli ou et en train de le faire merciiiiiiiiiiiiiii voici mon mai sabrina.waryn@wanadoo.fr
bonjour,
pourriez vous m'expliquer comment se déroule une VAE BTS MUC.
J'entends parler de livret 1, livret 2, où dois-je m'adresser pour avoir de l'aide et des conseils.
J'hésite à m'y inscrire mais j'aimerais avoir un retour d'expérience de votre part
pourriez vous m'expliquer comment se déroule une VAE BTS MUC.
J'entends parler de livret 1, livret 2, où dois-je m'adresser pour avoir de l'aide et des conseils.
J'hésite à m'y inscrire mais j'aimerais avoir un retour d'expérience de votre part
Bonjour,
Je suis sur mon livret 2 BTS MUC dans la restauration rapide g mais 4 activités mais g du mal à dévelloper c'est pourquoi j aimerais savoir si vous pouviez me remettre une copie du votre afin de comparer.
Merci
Je suis sur mon livret 2 BTS MUC dans la restauration rapide g mais 4 activités mais g du mal à dévelloper c'est pourquoi j aimerais savoir si vous pouviez me remettre une copie du votre afin de comparer.
Merci
bonsoir,
le mieux, c'est de prendre contact avec un DAVA (Dispositif Académique de Validation des Acquis) dont voici un lien pour choisir la région :
http://www.francevae.fr/
Le Livret 1 correspond en gros à un CV et permet de savoir si votre demande est recevable
Le livret 2 correspond à votre pratique professionnelle, vous y décrivez vos activités correspondantes au diplôme.
Mais prenez contact avec un DAVA (CAEVA, CAVA .... tout dépend de la région dans laquelle vous êtes).
le mieux, c'est de prendre contact avec un DAVA (Dispositif Académique de Validation des Acquis) dont voici un lien pour choisir la région :
http://www.francevae.fr/
Le Livret 1 correspond en gros à un CV et permet de savoir si votre demande est recevable
Le livret 2 correspond à votre pratique professionnelle, vous y décrivez vos activités correspondantes au diplôme.
Mais prenez contact avec un DAVA (CAEVA, CAVA .... tout dépend de la région dans laquelle vous êtes).
salut, j'ai vu que tu as déposé ton dosser moi il me manque la partie management et gestion peux-tu m'aider?
bisous
bisous
Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon livret 2 malheureusement c'est un parcours de combattant.
Le pole emploi n'est pas réactif et je n'ai toujours pas de structure pour m accompagner si vous pouvez me donner quelques conseils j en saurais vraiment ravie.
merci de votre aide
je suis en pleine rédaction de mon livret 2 malheureusement c'est un parcours de combattant.
Le pole emploi n'est pas réactif et je n'ai toujours pas de structure pour m accompagner si vous pouvez me donner quelques conseils j en saurais vraiment ravie.
merci de votre aide
je cherche un exemple de vae management BTS terminé et passé devant jury.
je travail, j'ai 3 enfants je souhaite devenir responsable d'équipe en service client et j'aimerai avoir des conseils,je suis sur le livret 2.
merci d'avance.
je travail, j'ai 3 enfants je souhaite devenir responsable d'équipe en service client et j'aimerai avoir des conseils,je suis sur le livret 2.
merci d'avance.
Bonsoir Eddy,
je prépare actuellement une VAE muc et je souhaiterai un peu d'aide.
pourrais tu me contacter stp mon mail est jamila_ait@hotmail.fr
je prépare actuellement une VAE muc et je souhaiterai un peu d'aide.
pourrais tu me contacter stp mon mail est jamila_ait@hotmail.fr
Bonsoir
Je souhaite des informations pour le livret 2 bts commerce.
Serait-il possible de me contacter afin de me donner de plus amples renseignements pour réussir mon livret.
CORDIALEMENT
SOSO
Je souhaite des informations pour le livret 2 bts commerce.
Serait-il possible de me contacter afin de me donner de plus amples renseignements pour réussir mon livret.
CORDIALEMENT
SOSO