Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Re: VAE bees

Message non lu par julien » 13 juin 2010 15:54

educateur depuis 10 ans football
je vais faire le vae bees1 car mon patron propose un cdi si j'obtiens le bees1 foot ou bpjeps sport co
quelqu'un peut t'il m'aider svp c'est tres important voici mon mail jujuthom@hotmail.fr

Sébastien

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par Sébastien » 16 juin 2010 23:21

Salut, j'ai vu que tu chercher des exemples de livret 2 pour le VAE du Be 1e Foot.

As tu trouver et si oui accepterai tu de les partager, car comme beaucoup j'ai moi aussi du mal à faire ce gros dossier sans aide.

Merci de ta réponse

seb

Message non lu par seb » 02 juil. 2010 18:26

bonjour

je voudrais savoir si tu as eu des exemples de livret pour la vae
merci

alain93

Message non lu par alain93 » 10 juil. 2010 09:43

Quelqu'un a t'il réussit à obtenir l'obtention du BEES1 par VAE il parrait que la FFF refuse d'effectuer cette démarche.Merci pour les renseignements.

acapandie albert

Message non lu par acapandie albert » 28 juil. 2010 17:03

j'ai i1;i2,aset le tronc commun je veux faire le bpjeps option foot en vae.comment faire?

itoumaine

Message non lu par itoumaine » 30 juil. 2010 15:54

je souhaite savoir si vous etes arrive à la fin de votre démarche concernant votre vae be1

merci

ALAIN93

Message non lu par ALAIN93 » 24 août 2010 11:06

non la fff refuse de faire la vae

Michel92

Message non lu par Michel92 » 01 sept. 2010 16:37

J'ai trimé comme pas possible pour présenter ma VAE BEES1 (en plus, j'ai été accompagné) et je me suis fait "étaler en beauté". Je n'en suis pas encore revenu avec toute l'expérience que j'ai acquise. D'où détenez-vous que la FFF ne veut pas de la VAE ?

PEBBLES

Message non lu par PEBBLES » 18 nov. 2010 17:19

Bonjour,
Je prends connaissance de bcp de message concernant la VAE, un dossier que je connais tres bien pour etre parfois jury mais faute professionnellement (entraineur ht niveau et expérience de cadre technique sportif MJSS).

Je conseil, aide, et rédige avec l'interessé son dossier surtout partie 2 qui est d'un niveau master dans l'analyse et la rédaction..

je suis a votre disposition ...

MASSON

aide pour ma VAE

Message non lu par MASSON » 18 nov. 2010 18:50

Bonsoir,

je cherche de l'aide pour enfin réussir l'obtention de ce diplôme
BEES1 football.

Voici mon tel fixe 01 46 02 33 15 car j'ai vraiment une énorme expérience dans le domaine de l'éveil , de l'initiation et du perfectionnement chez les jeunes de 6 à 18ans

CORDIALEMENT
Michel masson

Répondre