Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae word
Re: livret 2 vae word
à Agathe, je veux bien te l'envoyer si tu me donnes ton adresse Email, il y a pas de soucis. Il s'agit du livret VAE aide soignante. A Bientôt.
bonsoir droopynoos pourrai tu m'envoyer le livret 2 sur word car je l'ai ke en pdf et je ne peut pas ecrir dedans.
Mon mail: bakttha@hotmail.fr
Merci d'avance
Mon mail: bakttha@hotmail.fr
Merci d'avance
bonjour droopynoos,pouvez vous m'envoyer le livret 2 vae aide soignant en format world.je vous en remercie par avance voici mon adresse Email:patricia.chasselay@sfr.fr merci a bientot
Cher Droopynoos
Je suis désolée, j'ai du me tromper dans l' adresse merci de me renvoyer ce livret 2 en espérant pas de problème
Cordialement Maryse
Je suis désolée, j'ai du me tromper dans l' adresse merci de me renvoyer ce livret 2 en espérant pas de problème
Cordialement Maryse
Bonjour pourrais tu m'envoyer le livret 2 en format word pour la VAE d'auxiliaire de puericulture;Je t'en remerçie par avance ;Voiçi mon mail youssef.benhamou@free.fr
Bonjour,
j'aimerais beaucoup recevoir le livret 2 en format word.
Voici mon adresse :
valerie.cartau@cramaquitaine.fr
Avec mes remerciements
j'aimerais beaucoup recevoir le livret 2 en format word.
Voici mon adresse :
valerie.cartau@cramaquitaine.fr
Avec mes remerciements
Merci c'est bien sympa ! Cela va me permettre de gagner beaucoup de temps et surtout de rendre un livret tout nickel !! Merci merci !! Loo