Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS NRC - Jury
Re: VAE BTS NRC - Jury
Bonjour,
Merci pour ce messge d'encouragement et d'ouverture.
Après un BTS action Co obtenu en 1993 et une 3ème année commerciale en 1994 (malheureusement non eeconnue par l'Etat) je vais préparer une licence Professionnelle en Management et Gestion Commerciale via une VAE.
Je cherche donc tout support (livres, conseil, cours, modèle de mémoire...) qui pourraient m'aider à préparer cet mémoire que je vais devoir présenter au jury.
d'avance merci
Sandrine
Merci pour ce messge d'encouragement et d'ouverture.
Après un BTS action Co obtenu en 1993 et une 3ème année commerciale en 1994 (malheureusement non eeconnue par l'Etat) je vais préparer une licence Professionnelle en Management et Gestion Commerciale via une VAE.
Je cherche donc tout support (livres, conseil, cours, modèle de mémoire...) qui pourraient m'aider à préparer cet mémoire que je vais devoir présenter au jury.
d'avance merci
Sandrine
bonjour
vous pouvez m'envoyer ,un exemple de votre dossier,concernant vae bts
cordialement
vous pouvez m'envoyer ,un exemple de votre dossier,concernant vae bts
cordialement
Voilà les résultats sont enfin là :
réussi en totalité!!
Je suis à votre disposition si qqun souhaite des conseils.
Je suis heureuse...
réussi en totalité!!

Je suis à votre disposition si qqun souhaite des conseils.
Je suis heureuse...
Bravo Aude,
Un grand moment, une belle revan che, je suis heureuse pour toi...
Soso
Un grand moment, une belle revan che, je suis heureuse pour toi...
Soso
bonjour
felicitation pour votre reussite,
je souhaitais avoir quelque information sur l'examen si vous voulez bien m'aider.
quel sont les activité que vous avez presenter ?
quel est votre parcourt proffessionel ?
quel place a eu l'anglais dans votre examen ?
j'espere que vous prendrez le temps de me repondre
cordialement
felicitation pour votre reussite,
je souhaitais avoir quelque information sur l'examen si vous voulez bien m'aider.
quel sont les activité que vous avez presenter ?
quel est votre parcourt proffessionel ?
quel place a eu l'anglais dans votre examen ?
j'espere que vous prendrez le temps de me repondre
cordialement
j aurais voulu savoir si t avais passé les matieres generales et aussi comment se deroule l examen.
Tout d'abord félicitations!!!
Je m'adresse à vous car je suis dans cette démarche de VAE NRC, j'ai rdv aevc le DAVA en juilet et je voudrais me rendre compte de ce qu'il y a faire.
Alors je voulais savoir si vous accepteriez de m'adresser par email vos livret 1 et 2 pour que je jète un oeil.
Je vous assure le conserver à mon usage personnel.
En espèrant que vous accederez à ma demande : mon email perso
angelique_legrand@hotmail.com
Merci
Angélique
Je m'adresse à vous car je suis dans cette démarche de VAE NRC, j'ai rdv aevc le DAVA en juilet et je voudrais me rendre compte de ce qu'il y a faire.
Alors je voulais savoir si vous accepteriez de m'adresser par email vos livret 1 et 2 pour que je jète un oeil.
Je vous assure le conserver à mon usage personnel.
En espèrant que vous accederez à ma demande : mon email perso
Merci
Angélique
Bonjour, je suis dans la démarche de VAE NRC et n'ai aucune idée de ce qui sera à faire alors je voulais savoir si vous accepteriez de m'adresser vos Livret 1 et 2 pour consultation.
En espérant que vous accediez à ma demande,
Salutations
Mes coordonnées
En espérant que vous accediez à ma demande,
Salutations
Mes coordonnées
oui bjr moi aussi j ai fais une demande pour vae nrc j aimerai bien avoir plus d info sur la vae et le livret bisou et je suis ravi de partager cette experience avec vous ;;;
Bonjour,
Pour le moment j'ai envoyé mon cv + lettre de motivation à l'université et j'attends la réponse de l'étude de recevabilité de mon dossier. Savez vous combien de temps cela leur prends pour répondre ?
Pour le moment j'ai envoyé mon cv + lettre de motivation à l'université et j'attends la réponse de l'étude de recevabilité de mon dossier. Savez vous combien de temps cela leur prends pour répondre ?