Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!

Message non lu par coralie » 16 déc. 2013 14:19

bonjour, je me lance aussi dans la vae mais, j'avance pas bcq pour cause: depuis 3 semaines je cherche le livret 2 au format word, en pdf je n'arrive rien a faire dessus...
est ce que quelqu'un a une solution pour moi ???
Merci d'avance

dodolenfando

Message non lu par dodolenfando » 16 déc. 2013 18:07

bonjour à tous ,
je me permets de vous écrire car j'ai su la semaine dernière que mon livret 2 est à rendre pour le 6 janvier 2014 à l'aide !!!!!!!!!!
je n'ai pas d'accompagnement
et je recherche quelqu'un avec qui je pourrais discuter et savoir si je suis hors sujet , totalement à côté de la plaque ou sur le bon chemin , j'ai vraiment besoin d'aide sinon je dois attendre janvier 2015
merci d'avance et je suis ouverte à toutes discution sur la vae ap qui nous ferais du bien

Julia

Message non lu par Julia » 29 déc. 2013 18:26

Bonsoir,

Je me permet de me joindre à vous. Je compte rendre mon livret 2 pour la première session de mars 2014 mais j'ai encore du boulot. J'ai un accompagnement au Greta, j'ai également participé au module de formation de 70H, qui s'est avéré très intéressant.

Je serai ravi de partager avec vous.

Merci par avance

aurely

Message non lu par aurely » 31 déc. 2013 15:49

Bonjour, je suis animatrice en crèche depuis bientôt 3 ans. Je suis en pleine rédaction du livret 2. Si quelqu'un pouvez m aider car suivant les modules je suis perdu lol merci d avance Cdt

djamila

Message non lu par djamila » 05 janv. 2014 21:02

Je suis passée devant le jury en novembre, j'ai validé 3 modules. j'ai fait lire mon dossier à mes responsables, elles trouvent qu'il n'y'a rien à modifier. croyez vous que je peux les mêmes situations? merci pour votre avis

Alana06

Message non lu par Alana06 » 17 janv. 2014 21:08

Bonjour

Je compte aussi tenter la validation du DEAP par la VAE, je suis auxiliaire parentale ( a domicile) , j'ai déha tenté 2 fois le concours AP et l'année denrière j'ai fait la formation d'aide soignante.
Après mon diplôme en juillet 2013 j'ai repris mon boulot et je m'occupe actuellement d'un enfant de 10 mois.
JE suis au point 0 et ça a l'air d'un chantier titanesque :)

stef

Message non lu par stef » 18 janv. 2014 10:29

bonjour

je rejoins votre conversation mais je ne sais pas si ce sera pour 2014!
je travaille en crèche depuis plus de 5 ans et je suis en train de rédiger mon livret 2!j'en suis au module 3 et j'ai l'impression de ne pas avancer!! c'est long je trouve!!je devrais m'y mettre un bon coup pour la boucler mais l'expression n'est pas mon fort!!
bon courage à toutes! si certaines ont des conseils, je suis preneuse!!meme pour l'oral!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 21 janv. 2014 12:25

Bojour à toutes!

J'ai passé la vae en octobre 2012 et ai obtenu 4 modules d'un coup (les 4/6/7/8); en 2013 suite a des problèmes de santé je n'ai pas pu me rendre à l'netretien ui était prévu en octobre également. Normalement et je l'espère je passerai devant le jury en avril 2014...cets dur de se remotiver mais si j'ai un conseil à vous donner ne lâchez rien :)
n'hésitez pas à bien détailler votre livret surtout

mylène

Message non lu par mylène » 26 janv. 2014 22:17

bonjour a toutes,

Je suis aussi en train de passer ma vae d'auxi, je vais commencer mon dossier numéro 2 et je veut bien discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi :) .

valériane

Message non lu par valériane » 21 févr. 2014 19:27

Bonjour, je suis passé devant le jury j'ai validé 2 sur 8 modules validées 1 et 6 et je sais pas comment faire maintenant. j'ai fais mon dossier toutes seule du coup je sais pas vers qui me tourner, est ce que quelqu'un peut me renseigner?
Est ce qu'il faut refaire un livret II avec tous les modules?
Ou que les modules manquants?
Faut il faire des formations, pour se représenter?

Répondre