Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae deass
Re: oral vae deass
message pour Claire. Bonjour, nos noms de famille sont très proches et j'ai reçu par erreur votre lettre de la DRJSCS (attestation de réussite au diplôme DEASS) , vous devez avoir reçu le mien suite à un échange de courrier. Serait il possible de me l'envoyer et je vous transmets le votre ? Merci par avance. mon mail : olivia.julien@numericable.fr
Bonjour celine
Je suis tombée par hasard sur message mais il m'intéresse car moi aussi j'ai fait de l'insertion sociale et professionnelle (16 ans)et j'envisage de faire la vae deass
Je pense que tu as validé le diplôme (au regard de la date 2014) j'aimerais en parler avec toi
Mais si tu lis mon message peux tu me contacter (ngoaoc@gmail.com)
Merci celine
Je suis tombée par hasard sur message mais il m'intéresse car moi aussi j'ai fait de l'insertion sociale et professionnelle (16 ans)et j'envisage de faire la vae deass
Je pense que tu as validé le diplôme (au regard de la date 2014) j'aimerais en parler avec toi
Mais si tu lis mon message peux tu me contacter (ngoaoc@gmail.com)
Merci celine
Bonjour,
Je vais dans la meme situation que toi en octobre prochain et j'ai vu que tu passais ton oral VAE pr le DEASS en janvier dernier. Comment cela c'est passé, le jury n'a pas été trop dur ?
Quels genres de question et combien de temps ton oral avec le jury ?
Merci de me répondre car je suis en stress ++.
Au plaisir de te lire.
Je vais dans la meme situation que toi en octobre prochain et j'ai vu que tu passais ton oral VAE pr le DEASS en janvier dernier. Comment cela c'est passé, le jury n'a pas été trop dur ?
Quels genres de question et combien de temps ton oral avec le jury ?
Merci de me répondre car je suis en stress ++.
Au plaisir de te lire.