Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 bac ASSP
Re: Livret 2 bac ASSP
Bonjour, je peux vous envoyer le livret en Word livret 2. Il me faudrait votre adresse émail.
vous en etes ou dans votre vae? moi jen suis a la redaction.....
vero
super si on peut bosser ensemble
vero
super si on peut bosser ensemble
Bonjour Vero,
juste te dire que le livret 2 est a télécharger sur le site de ton académie sinon je peux également te l'envoyer. Me concernant, livret 1 validé, en attente pour ma demande de financement pour de l'accompagnement. En attendant, je n'ai pas chômé, j'ai commencé a rédiger mon livret 2 et donc ouverte pour en discuter
a bientot
juste te dire que le livret 2 est a télécharger sur le site de ton académie sinon je peux également te l'envoyer. Me concernant, livret 1 validé, en attente pour ma demande de financement pour de l'accompagnement. En attendant, je n'ai pas chômé, j'ai commencé a rédiger mon livret 2 et donc ouverte pour en discuter
a bientot
Bonjour,
en tant qu'accompagnateur VAE, je peux répondre à certaines de vos questions au 06.27.58.08.17
Bonne journée à vous et bon travail
Stéphane
en tant qu'accompagnateur VAE, je peux répondre à certaines de vos questions au 06.27.58.08.17
Bonne journée à vous et bon travail
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je commence le livret 2 et franchement une aide serait pas de trop car je ne sais pas par où attaquer.
Voici mon adresse mail
pascaleb.4024@gmail.com
Merci
Je commence le livret 2 et franchement une aide serait pas de trop car je ne sais pas par où attaquer.
Voici mon adresse mail
pascaleb.4024@gmail.com
Merci
bonsoir, je me permets de vous envoyer ce mail car jai décidé de vae du bac pro assp structure, je voulais avoir des renseignements à ce sujet.
je n'arrive pas avoir sur internet ce que c'est vraiment le livret 2. Est ce très difficile?, Faut il vraiment payer 1600 euros, pour etre aider ou peut on faire seule?
voici des multiples questions, pouvez vous m'eclairer. je vous en remercie. mickaelle
je n'arrive pas avoir sur internet ce que c'est vraiment le livret 2. Est ce très difficile?, Faut il vraiment payer 1600 euros, pour etre aider ou peut on faire seule?
voici des multiples questions, pouvez vous m'eclairer. je vous en remercie. mickaelle