Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury VAE CAFDES : c'est parti !
Re: Jury VAE CAFDES : c'est parti !
Bonjour,
Merci de vos retours.
A vous lire, j'appréhende mon oral de septembre.
Avez vous des conseils à me donner? Je n'ai pas trouvé de détails sur l'oral, combien de temps pour la présentation etc, en avez vous?
Merci
Merci de vos retours.
A vous lire, j'appréhende mon oral de septembre.
Avez vous des conseils à me donner? Je n'ai pas trouvé de détails sur l'oral, combien de temps pour la présentation etc, en avez vous?
Merci
Bonjour,
Où en êtes-vous ?
Souhaitez-vous toujours échanger sur l'oral ?
Voulez-vous laisser votre mail ?
Bon courage !
GR
Où en êtes-vous ?
Souhaitez-vous toujours échanger sur l'oral ?
Voulez-vous laisser votre mail ?
Bon courage !
GR
Bonjour Décaféïné,
Je suis toujours preneuse d'infos sur le déroulé de l'oral. Je passe dans un mois.
le mail laurehne2000@yahoo.fr
Merci
Lorelei
Je suis toujours preneuse d'infos sur le déroulé de l'oral. Je passe dans un mois.
le mail laurehne2000@yahoo.fr
Merci
Lorelei
Bonjour à tous
J'ai lu aujourd'hui toutes vos remarques, vos questionnements et finalement vos résultats, ca ne me rassure pas...
Je s travaille en GUADELOUPE et je fini par me demander est ce la bonne formule la VAE.
Je passe l'oral la semaine prochaine. Est ce que je peux prendre contact avec vous Lorelei?
Mon mail sandrafrench@live.fr
Merci beaucoup pour ce forum surtout à Décaféinée qui la fait revivre!
J'ai lu aujourd'hui toutes vos remarques, vos questionnements et finalement vos résultats, ca ne me rassure pas...
Je s travaille en GUADELOUPE et je fini par me demander est ce la bonne formule la VAE.
Je passe l'oral la semaine prochaine. Est ce que je peux prendre contact avec vous Lorelei?
Mon mail sandrafrench@live.fr
Merci beaucoup pour ce forum surtout à Décaféinée qui la fait revivre!
Bonjour,
Oral passé hier. Que dire? difficile de se faire une idée, alors réponse dans un mois.
Nous étions 12 personnes convoquées en même temps pour 12 jurys. Dans mon jury, il y avait 3 personnes. Répartition des salles dans différents bâtiments avec la même configuration que pour un oral d'examen classique.
Au niveau du déroulé, le jury a suivi dans l'ordre les 4 fonctions et m'a posé 3-4 questions à chaque fois en s'inspirant de ce que j'avais écrit. Pas de question pièges.
Le temps de 45 minutes a été respecté.
A suivre.
Oral passé hier. Que dire? difficile de se faire une idée, alors réponse dans un mois.
Nous étions 12 personnes convoquées en même temps pour 12 jurys. Dans mon jury, il y avait 3 personnes. Répartition des salles dans différents bâtiments avec la même configuration que pour un oral d'examen classique.
Au niveau du déroulé, le jury a suivi dans l'ordre les 4 fonctions et m'a posé 3-4 questions à chaque fois en s'inspirant de ce que j'avais écrit. Pas de question pièges.
Le temps de 45 minutes a été respecté.
A suivre.
Bonjour, passage le 28 sept 16 jury de 3 pro un début très stressé puis échange sur le contenu pas de question sur le cadre juridique et échange sur les 3 dc a valider attente des résultats, c est le début d une longue attente
Bonjour,
Avez-vous eu vos résultats concernant votre C.A.F.D.E.S.?
Je suis en attente de mon oral pour le livret 2.
Ce que je lis, ne me rassure pas...
Avez-vous des retours sur des C.A.F.D.E.S. complètement validés à l'oral??
Merci
Lionel LEMAY
Avez-vous eu vos résultats concernant votre C.A.F.D.E.S.?
Je suis en attente de mon oral pour le livret 2.
Ce que je lis, ne me rassure pas...
Avez-vous des retours sur des C.A.F.D.E.S. complètement validés à l'oral??
Merci
Lionel LEMAY
bonjour,
Alors les résultats suite à votre oral?
Moi je dois passer entre le 22 mai et 6 juin 2017 et recherche donc une personne bienveillante ayant déjà vécu cette expérience avec qui je peux échanger soit par mail soit par tél car parfois c'est plus simple pour s'exprimer....a bientôt cordialement Béa
Alors les résultats suite à votre oral?
Moi je dois passer entre le 22 mai et 6 juin 2017 et recherche donc une personne bienveillante ayant déjà vécu cette expérience avec qui je peux échanger soit par mail soit par tél car parfois c'est plus simple pour s'exprimer....a bientôt cordialement Béa