Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat de scolarité
Re: certificat de scolarité
c'est quoi ta formation à 29 euros? parce que je dois vraiment trouver une formation qui me permette d'avoir mon crédit d'heures et je cherche le moins cher possible. Merci à quiconque peut m'aider
salut à tous
pour beneficier du credit d'heure de formation tu peux demander à suivre une formation proposée par l'éducation nationale. cette formation est gratuite et ton employeur ne peut la refuser. l'année dernière j'ai suivi une formation prépa concours sociaux. il y a aussi prépa CPE, concous administatifs et prof des écoles. la formation s'est déroulée d'octobre à mars tous les mercredis. enssayez de vous renseigner aupres du secretariat de vos etablissements mais je pense qu'aujourd'hui les inscriptions sont closes? voila le tuyau pas cher et plutot interessant.
bon courage pr la suite et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos
pour beneficier du credit d'heure de formation tu peux demander à suivre une formation proposée par l'éducation nationale. cette formation est gratuite et ton employeur ne peut la refuser. l'année dernière j'ai suivi une formation prépa concours sociaux. il y a aussi prépa CPE, concous administatifs et prof des écoles. la formation s'est déroulée d'octobre à mars tous les mercredis. enssayez de vous renseigner aupres du secretariat de vos etablissements mais je pense qu'aujourd'hui les inscriptions sont closes? voila le tuyau pas cher et plutot interessant.
bon courage pr la suite et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos
je voudrais me faire envoyer des certificats de scolarite de l ecole de paul langevin a montconseil 91100 corbeil essonnes entr e 1964 et 1970
bonjour
moi je me suis inscrit à une formation mais le CNED m'a envoyé juste une confirmation d'inscription et je ne sais pas si ça suffira pour bénéficier des 200H de formation ?
merci d'avance
moi je me suis inscrit à une formation mais le CNED m'a envoyé juste une confirmation d'inscription et je ne sais pas si ça suffira pour bénéficier des 200H de formation ?
merci d'avance
Bonjour,
Je sais que votre question sur le forum date de quelques années, mais j'ai un souci aujourd'hui.
je suis à la recherche d'une attestation du cned.
Avez-vous pas hasard conservé le document qui vous a servi pour votre poste d'assistante d'éducation ?
Merci de votre réponse,
je suis harcelée par mon lycée.
A bientôt j'espère
Je sais que votre question sur le forum date de quelques années, mais j'ai un souci aujourd'hui.
je suis à la recherche d'une attestation du cned.
Avez-vous pas hasard conservé le document qui vous a servi pour votre poste d'assistante d'éducation ?
Merci de votre réponse,
je suis harcelée par mon lycée.
A bientôt j'espère
bonjour, excuse moi de te déranger mais peut tu me donner le nom de la formation a laquel tu t'es inscrit pour seulement 29 euros.
merci davance
merci davance
Re: certificat de scolarité d'université
je vous demandez un certificat de scolarité d'université. merci
Cyrol :
Nous sommes adultes et cette manière de faire est du paternalisme. Les postes d'Aed existent parce qu'on a besoin de nous, ce ne sont pas des emplois de complaisance. Personne d'autre que nous même ne doit décider pour nous.
En acceptant cette façon de faire tu t'infantilise de toi-même.
Nous sommes adultes et cette manière de faire est du paternalisme. Les postes d'Aed existent parce qu'on a besoin de nous, ce ne sont pas des emplois de complaisance. Personne d'autre que nous même ne doit décider pour nous.
En acceptant cette façon de faire tu t'infantilise de toi-même.
bonjour,
je suis actuellement dans le meme cas et oui faut absolument un certificat de scolatite pour benificier de la reduction d heures
je suis actuellement dans le meme cas et oui faut absolument un certificat de scolatite pour benificier de la reduction d heures