Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime ZEP

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: prime ZEP

Message non lu par nanou » 16 mars 2011 20:20

Je suis totalement d'accord avec vous !!!!
Je suis moi-même assistante d'éducation en zep depuis plus d'un an et demi.....et je ne touche aucune prime !
Franchement, je trouve ça honteux !!
Si tout le monde y a droit , pourquoi pas nous ?????
Je suis totalement solidaire....

Fares

Message non lu par Fares » 17 mars 2011 19:19

La non attribution de cette prime est clairement discriminatoire et clairement scandaleuse. Nous devons nous organiser car plus on est nombreux, plus on est fort. Voici une adresse facebook, il vous suffit de chercher avec ce nom: Assis Educ .
Je vous encourage à me contacter pour créer un réseau pour qu'on s'organise. Faites tournez autours de vous et envoyez à vos collègues.

Marjo

Message non lu par Marjo » 06 déc. 2011 22:34

Bonsoir,
Où en-êtes vous ??
Je suis CPE depuis septembre dans un lycée ZEP et je touche effectivement une prime (environ 80€ net ce qui n'est pas rien).
Quand j'ai demandé à mes surveillants s'ils la touchaient, ils m'ont dit que non et j'ai été choquée ! Les assistants d'éducation sont en première ligne !! Alors j'ai cru que c'était parce que non-titualaire mais j'ai plein de profs contractuels dans mon bahut qui la touchent !! Donc je ne comprends pas...Si je peux vous aider en quoi que soit, n'hésitez pas, je me battrai pour mes surveillants qui font un travail de dingue et pour tous les autres, ayant été moi même assistante d'éducation.

stel

Message non lu par stel » 07 déc. 2011 18:21

Je ne suis plus assistante d'éducation depuis 3 ans et je voit que rien ne bouge de toute façon je souhaite bon courage à tout ceux qui le sont encore touts contrats confondus !!!

Fares

Message non lu par Fares » 07 déc. 2011 19:20

Salut à toutes et à tous

L'injustice continue et le scandale avec. En tout cas merci au CPE qui soutiennent les AE, je pense qu'un jours on aura besoin de leurs aides directes.

Ciao les amis

Sam

Message non lu par Sam » 08 déc. 2011 02:05

Bonjour,

J'ai déposé un recours devant le TA de Grenoble cet été. L'instruction est en cours (échanges de mémoires avec le rectorat de Grenoble, ce qui est la procédure habituelle).
La mise en délibéré ne devrait plus tarder.
Dès qu'un jugement a été rendu, je vous en fait connaître la teneur.
Même si on ne peut préjuger de l'issue, je pense que j'ai des chances de gagner. Je ne peux entrer dans les détails ici mais dès que la décision a été rendue, je mettrais à disposition de ceux qui le souhaitent le détail de la procédure et des conclusions du jugement. D'autres recours ont été lancés, notamment devant le TA de Besançon.

alain

Re:

Message non lu par alain » 08 déc. 2011 13:24

merci sam de l'info on n'est entrain de monter un dossier pour aller au ta j'aurais besoin de t'es conseils apres ton jugement merci a toi est bon courage cher ami

mel

Re:

Message non lu par mel » 21 févr. 2012 18:59

bonjour a tous ya t-il du nouveau pr les prime zep??? avez vous des retours sur vos actions en justices merciii

latite

Re:

Message non lu par latite » 21 févr. 2012 20:31

pour l’académie de Besançon, j'attends, mon second mémoire a été transmit au mois de sept au collège....
j'attends

Émilie

Re:

Message non lu par Émilie » 27 mars 2012 10:03

Pour moi audience publique le 19 avril

Est ce que je dois ni rendre ? À votre avis ?

Répondre