Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jours de révision pour concours

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AED Solayoh

Re: jours de révision pour concours

Message non lu par AED Solayoh » 31 mai 2014 16:43

Bonjour,

A ma connaissance non !
Demande a ton CPE de te montrer cet arrêté.

Juliette

Message non lu par Juliette » 30 nov. 2014 18:42

Bonsoir à tous,

Je suis assistante d'éducation et étudiante.

Ma semaine de partiel est du 15 au 19 décembre, mais je fais des nuits le mardi soir (ici le 16 décembre) et le mercredi soir (ici le 17 décembre).

J'ai demandé à ma CPE ce qui était prévu pour les absences aux examens et elle ne m'a pas parlé des 2 jours d'absences prévus pour réviser. Elle m'a aussi indiqué que comme je n'ai pas de partiel la nuit je suis tenu de faire mes nuits.

Est-ce que ce qu'elle me dit est vrai ou y'a t-il un recours pour moi svp car pendant mes partiels je préférerais ne pas faire mes nuits pour réviser tranquillement.

Merci pour votre réponse

Gougou

Message non lu par Gougou » 03 déc. 2014 14:41

Bonjour,
ces fameux deux jours de révisions sont en effet laissés à l'appréciation du chef d'établissement (qui délègue souvent la décision au CPE, responsable de l'organisation du service)...
Cela dit, ta CPE n'est pas très compréhensive pour le coup ! A-tu pu en discuter avec tes collègues pour éventuellement faire un échange de service sur ces deux jours ?

Répondre