Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les erreurs de débutant

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: Les erreurs de débutant

Message non lu par Blandine » 28 sept. 2015 10:04

Salut Anne !

Tout comme toi je ne suis plus AE (ouf)…mais continue à venir sur le forum pour partager mon expérience, échanger des idées, répondre aux questions pour aider nos successeuses ! Nous voilà donc ex-pionnes…jeunes retraitées, les élèves ne te manquent pas ? lol

Seule pr un dortoir de 40 élèves ça commence à faire pas mal… Je comprends ta préférence pour l’étude en salle, comme tu dis les avoir tous sous les yeux dans un espace clos aide bcp et puis ça les rend inconsciemment plus sages, non ? Quand tu dois faire le tour des chambres il est trop facile pour eux déjouer notre vigilance et nous faire courir dans le vent…du vécu ?

Etre enceinte et donc crevée en étant pionne…j’imagine la difficulté de te taper la journée + la soirée avec des ados profitant de nos moindres faiblesses pour désobéir, non ?

Floyd, je confirme que ce travail est difficile mais pas une grosse arnaque car on sait à l’avance qu’on va travailler comme des malades pour une paye de misère…on vient donc là en toute connaissance de cause, pas dans le but de faire mais par passion et vocation !

Blandine

Répondre