Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moi ça va !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polo

Re: moi ça va !

Message non lu par polo » 09 mai 2005 10:25

pourrais tu regarder un peu plus loin , évidemment que l'on s'éclate à faire ce métier, moi le premier, mais sais tu que l'on ne t'offre rien de plus à la sortie?
trouves tu normal de retomber dans une démarche de recherche d'emploi après x années d'expérience?
il ne s'agit pas de cracher dans la soupe, il faut se faire entendre pour que ces emplois soient reconnus et que notre métier soit valorisé.

mélodie

Re: moi ça va !

Message non lu par mélodie » 14 mai 2005 10:04

Bien sûr que je veux être titularisée ! Mais j'en ai un peu marre de me faire plus ou moins traitée d'imbécile! J'adore ce métier car je sais que nous sommes utiles; avant on faisait sans nous,mais c'est un confort supplémentaire que l'on apporte surtout pour les enfants.

Répondre