Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nacim

Re: lettre motiv

Message non lu par nacim » 08 mai 2006 13:46

Bonjour à tous, est ce que quelqun pourrait me faire parvenir un modele de lettre de motivation pour le poste d'assistant d'education svp,merci!!!

nacim13400@hotmail.fr

karim

Message non lu par karim » 08 mai 2006 15:50

salut a toutes et a tous es que quelqun aurait la gentillesse de m envoyer un exemple de lettre de motivation malgres le nombre important de demande ca me rendrait bien service
merci beaucoup

djenie

Message non lu par djenie » 09 mai 2006 14:01

fais moi parvenir ton adr email et je t'aiderai

karim

Message non lu par karim » 09 mai 2006 21:34

voici mon mail
karim.mankour@voila.fr
merci beaucoup

stella

Message non lu par stella » 14 mai 2006 17:33

Salut,

Je cherche sur le net des modèles de lettres de motivation pour etre AE et je trouve rien.. :AieAieAie!:

J'ai aussi trop de mal à rédiger..serait-il possible de m'envoyer aussi le modèle de lettre?? :crazy2:

Merci beaucoup pour ton aide,

Laurence

Message non lu par Laurence » 18 mai 2006 12:47

Bonjour,
j'écris de la réunion. Je postule pour un poste d'assistant d'éducaion. Pouvez vous m'envoyer un modèle pour que je m'inspire s.v.p?
laurence.pay1@voila.fr

forbras

Message non lu par forbras » 18 mai 2006 20:27

pouvez vous m'envoyer un modele de lettre s'il vous plait merci d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 19 mai 2006 10:01

Salut est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un exemplaire de sa lettre de motiv

j'arrive pas a trouver les mots c'est cool merci d'avance

Emy

Message non lu par Emy » 19 mai 2006 13:30

bonjour
Je voudrais bien aussi une lettre car je n arrive pas a en faire une bien.
Merci
Mon adresse cost_emy@yahoo.fr

sandro

Message non lu par sandro » 22 mai 2006 14:00

bonjour,
Moi aussi je désirerai avoir un exemple de lettre de motivation pour etre assistant d'éducation!! Si quelqu'un peux m'envoyer un exemple ce seré gentil de sa part! merci d'avance

Répondre