Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul emploi
Re: cumul emploi
Salut Angélique je suis Ae je ne vois pas pourquoi tu devrais refuser ce remplacement. Moi même je l'ai fait en cumulant suppléance et AE et je n'ai eu aucun probleme.
Mon rectorat m'avait dit qu'il était impossible de cumuler assistant d'éducation et suppléances , pouvez vous me confirmez le fait que l'on peut cumuler du public public et non du public privé car on m'a affirmé l'inverse à mon rectorat !
Merci
Merci
Ca y est j'ai commencé la suppléance et visiblement dans l'académie de Nantes cela ne pose aucun problème. Il ne faut evidemment pas dépacer les 35H
je confirme après mettre renseigner auprès du rectorat et des ministères concernés!
Avec un poste d'AE, interdiction de cumul avec du privé !!!
Avec un poste d'AE, interdiction de cumul avec du privé !!!
Vous pouvez consulter les textes de référence sur le site légifrance :
décret N°2000-815 du 25 août 2000
décret n° 2003-22 du 6 janvier 2003
il est possible de cumuler un poste d'assistant d'éducation avec une ou plusieurs activités privées lucrative de même qu'il est possible de cumuler un poste d'AE avec une ou plusieurs activités publiques...mais sous certaines conditions !
Le lien ci-dessous reprend les deux décrets précédemment sités :
http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profess ... /cumul.php
décret N°2000-815 du 25 août 2000
décret n° 2003-22 du 6 janvier 2003
il est possible de cumuler un poste d'assistant d'éducation avec une ou plusieurs activités privées lucrative de même qu'il est possible de cumuler un poste d'AE avec une ou plusieurs activités publiques...mais sous certaines conditions !
Le lien ci-dessous reprend les deux décrets précédemment sités :
http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profess ... /cumul.php
c'est faux, je travail 35 heures en AE et en plus je donne 3,5 heures de cours dans le même établissement.
Il y a un quota a ne pas dépasser mais pour le connaître, demande à ta direction...
@+
Il y a un quota a ne pas dépasser mais pour le connaître, demande à ta direction...
@+
cumul emploi
Je suis en fin de CAE et la direction m'a proposée le poste de AE à mi-temps. Est ce que je pourrai cumuler les deux?
Ma direction m'a demandée de démissionner du CAE pour pouvoir signer le contrat AE.
Que dois-je faire?
Merci
Ma direction m'a demandée de démissionner du CAE pour pouvoir signer le contrat AE.
Que dois-je faire?
Merci
a ma connaissance :
tu ne peux pas cumuler les deux (en temps de travail cela reviendrai à environ 50 heures semaine : 30 heures annualisé pour le CAE au moins + 21 heures pour le poste d'AE)
a toi de juger ensuite sachant que pour le poste d'AE tu touchera 500 € net pour 21 heures semaine (a voir avec l'organisme qui te gère si tu peux percevoir un complément assedic en mettant fin à ton CAE)
a savoir également, en tant qu'AE tu ne cotise que la part salariale pour la retraite, il n'y a pas de cotisation patronale ce qui revient en fait à 0 trimestre. (a moins d'en racheter la valeur par la suite soit au moins 4000€ pour 6 ans de contrat)
si tu signes, fixe toi un projet (tu as le droit à 3 heures semaines pour une formation CNED ou autre) sinon tu vas te reveiller dans 6 ans avec ....rien
bonne continuation
tu ne peux pas cumuler les deux (en temps de travail cela reviendrai à environ 50 heures semaine : 30 heures annualisé pour le CAE au moins + 21 heures pour le poste d'AE)
a toi de juger ensuite sachant que pour le poste d'AE tu touchera 500 € net pour 21 heures semaine (a voir avec l'organisme qui te gère si tu peux percevoir un complément assedic en mettant fin à ton CAE)
a savoir également, en tant qu'AE tu ne cotise que la part salariale pour la retraite, il n'y a pas de cotisation patronale ce qui revient en fait à 0 trimestre. (a moins d'en racheter la valeur par la suite soit au moins 4000€ pour 6 ans de contrat)
si tu signes, fixe toi un projet (tu as le droit à 3 heures semaines pour une formation CNED ou autre) sinon tu vas te reveiller dans 6 ans avec ....rien
bonne continuation
bonjour
je suis en cae entant qu agent d entretien au chu (milieu hospitalier),j aimerais savoir si je peux cumuler mon cae avec un mi temps dans le commerce?j ai fais des recherches mais rien comme reponses,si vous avez un conseil je suis preneuse,merci par avance
katty
je suis en cae entant qu agent d entretien au chu (milieu hospitalier),j aimerais savoir si je peux cumuler mon cae avec un mi temps dans le commerce?j ai fais des recherches mais rien comme reponses,si vous avez un conseil je suis preneuse,merci par avance
katty
As t on le droit de prendre un congés sans soldes en étant assistante d'éducation? Comment ça marche,le chef d'établissement est il obliger ou pas d'accorder un congés sans soldes?