Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avs i

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: salaire avs i

Message non lu par marlene » 14 oct. 2007 21:07

non, je ne sais pas, j'espere au moins que ce sera pour octobre. L'avs que je remplace a attendu 3 mois. Ce n'est pas la premiere que j'entends. Tous les ans c'est pareil.avec le salairae mirobolant qu'ils nous payent pas etonnat qu'il y ait des beug...

veronique

Message non lu par veronique » 16 oct. 2007 19:39

Bonjour,
je voulais juste une petite précision avant de signer mon contrat d'AVSi de 18H.
Serais-je également payé sur la base de 18h lors des vacances scolaires.
Merci d'avance

delphine

Message non lu par delphine » 16 oct. 2007 21:47

Oui Véronique les vacances scolaires sont des congés de fait donc ils te sont obligatoirement dûe. bonne continuation

yomelo

Message non lu par yomelo » 18 oct. 2007 20:10

Salut, je suis avsi 30 heures par semaine je gane 1057 euros par mois.

Bebert

Message non lu par Bebert » 21 oct. 2007 14:01

Bonjour
Le salaire est fonction du nombre d'heures effectué (quotite de service)
Pour les AeD au 01/0707: indice 267
indice majoré 283
soit un traitement net mensuel pour un TP de 1071,06 sans retenue de mutuelle
il y a possibilite de supplement familial
2.29 euros pour un enfant
71.74 pour 2 enfants
178.11 pour 3 enfants
indemnite de residence:
zone 1: +3% du salaire
Zone 2:+1% du salaire
Cordialement
Bebert militant FO

VALERIE G

Message non lu par VALERIE G » 23 oct. 2007 19:52

bonjour,je suis AVS depuis le 10 septembre 2007, avec 27h/semaine et je suis mère de trois enfants.quelqu'un pourrait il me renseigner sur le salaire? MERCI.

yomelo

Message non lu par yomelo » 24 oct. 2007 17:08

Si tu es employée par l'éducation nationale, c'est +/- 1050 euros, les autres je ne sais pas...

FILoSIK

Message non lu par FILoSIK » 25 oct. 2007 13:58

Embauchée comme avs i a mi temps depuis le 10 septembre, je n'ai touché pour le moment que 200 euros (??????) virés par le Trésor public.
Depuis, rien!
Aucune info!
A l'IA (aude) on m'a dit que je devrais toucher 520 euros environ pour 16h/semaine.
J'attends ....

Bebert

Message non lu par Bebert » 28 oct. 2007 17:09

Bonjour FILoSIK
Je t'invite a aller voir la reponse que j'ai doné le 21/10 (3 messages plus haut)
tu es à mi temps donc tu touches la moitié de ce qui est indiqué dans ce dernier message du 21
Si tu es en ZEP tu as droit aux NBI ZEP
Cordialement Bebert

Bebert

Message non lu par Bebert » 29 oct. 2007 08:39

Bonjour
Pour FILoSIK
Il n'y a pas de crainte à avoir: tu viens de toucher une avance! il y a toujours des decalages entre le donneur d'ordre depayement: le lycée mutualisateur; la mise en payement: le treor public et la prise en ompte par ta propre banque: as tu deja constaté qu"entre le versement et la date à laquelle ta banque te valide ce credit il peut y avoir plusieurs jours de decalage.
Une reponse tres claire sur le processus de payement du salaire est sur ce forum, mais je ne retrouve plus le message: desol pour e redacteur qui est un admnistratif (si je me souviens bien)
Cordialement Bebert militant FO

Répondre