Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned et statut étudiant?
Aed et vae cap petite enfance
Bonsoir a tous ; voilà je suis aed depuis 4 ans en College zep j ai mon bafa et de l expérience dans l animation. Il me reste 2 Ans en tant qu aed donc je commence a penser a mon avenir et j ai pense au cap petite enfance seulement j hésite a le faire par vae ou candidat libre les stages sont ils obligatoire étant donne que j ai travaille 4 ans dans l anim ??? Avez vous des conseils ?? Des infos ??? Merci d avance
Re: Aed et vae cap petite enfance
Pour répondre a ta question le seul moyen d'être dispenser des stages est d'effectuer ton service dans une école maternelle . Il en va de même pour la V.A.E . Je viens d'en faire l'expérience après six ans dans un lycée, tout ce que je peux valider c'est éducateur et des truc comme ça.
Donc je te conseil de rechercher un poste en primaire si tu tiens au métiers de la petite enfance.
Bon courage.
Donc je te conseil de rechercher un poste en primaire si tu tiens au métiers de la petite enfance.
Bon courage.