Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le carnet de liaison au collège
Re: le carnet de liaison au collège
je dois les impressionner donc je parle fort. je peux les coller éventuellement
Impressionner des petits 6èmes est faisable en parlant fort…mais ça marche aussi avec les 3èmes ?
Bossant en lycée tu penses bien que j’avais du mal à faire peur à des ados de 15 à 20 ans qui me riaient au nez qd je criais lol
Tu ne peux pas mettre de mots mais tu peux les coller…c’est contradictoire !
Bossant en lycée tu penses bien que j’avais du mal à faire peur à des ados de 15 à 20 ans qui me riaient au nez qd je criais lol
Tu ne peux pas mettre de mots mais tu peux les coller…c’est contradictoire !
cela se passe comme cela à l'internat en ce qui concerne les collégiens et les collégiennes qui ont pourtant un carnet de liaison dont mes collègues de l'externat peuvent utiliser pour y mettre une observation écrite!!!!
Je te rassure, mes lycéens et lycéennes avaient aussi un carnet de liaison…que je pouvais utiliser pour y mettre une observation écrite mais aucune pionne ne le faisait car ils signent leurs mots eux-mêmes et cela n’a aucun effet dissuasif !
Par contre les colles sont au-dessus au niveau de l’échelle des sanctions et que tu puisses le faire est bcp mieux que les mots…
Tes élèves craignent-ils les retenues ?
Par contre les colles sont au-dessus au niveau de l’échelle des sanctions et que tu puisses le faire est bcp mieux que les mots…
Tes élèves craignent-ils les retenues ?
les collégiens oui les retenues ont lieu les mercredis après midis entre 13h 30 et 15h30. les lycéens je ne sais pas mais ils n'aiment pas venir exprès en retenue comme les collégiens du reste car ces deux heures sont deux heures de moins sur leur temps personnel
Oui les collégiens craignent encore les retenues surtout si comme tu dis elles ont lieu les mercredis après midis...tu les surveilles ?
Les lycéens par contre n'ont plus du tout peur de nous et pr ma part ils sechaient les colles sans csq du coup qd je les en menaçais ils me riaient au nez...
Les lycéens par contre n'ont plus du tout peur de nous et pr ma part ils sechaient les colles sans csq du coup qd je les en menaçais ils me riaient au nez...