Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!
Re: admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!
:bye: :blabla: :kill: Salut moi je suis diplomée du 18 juillet 2007 j'ai 1 mois et kelke heur de diplomé c'est trop coooooolllllllllll lol mdr pdr ba moi je vous souhait bon courage pr vos debut en t'en ke stagiaire ap.Md Menard et une autre formatrice vs suivront durant vos 10 mois de formation elles sont toute les deux bien,rien a dire au vu de la fin de la formation.N'hesitez pas a poser des questions sur la formation ...
POUR TOUTE CELLES (EN ESPERANT POUR VS KIL Y EST AU MOIN UN CEUX LOL)KI VOS A L'IFSI de Corbeil a bientot une Auxi.puér gwada
POUR TOUTE CELLES (EN ESPERANT POUR VS KIL Y EST AU MOIN UN CEUX LOL)KI VOS A L'IFSI de Corbeil a bientot une Auxi.puér gwada
salut juliette ! moi j'ai 20 ans. tu crois que c'est l'école qui vont nous faire passer l'AFPS ? A+ ALEXIANE
coucou les filles, désolée jetai parti en vacances ! avez vous une idée de la durée de la reunion du 28 car je suis en poste de nounou a domicile et je boss le 28 alors il faut que je fasse garder la petite dont je m'occupe ... Merci pour vos reponses !
concernant lafps lecole ne nous le fera pas passer je pense, c'est a nous de nous debrouiller dans les casernes de pompiers !
Pour le boukin a acheter, vous l'avez trouvé ? car sur le site de la fnac le livre qui correspond aux references concerne que les aides soignantes et non les AP alors merci aussi pour votre aide !
bonne journée a toutes ! et au 28, celia
concernant lafps lecole ne nous le fera pas passer je pense, c'est a nous de nous debrouiller dans les casernes de pompiers !
Pour le boukin a acheter, vous l'avez trouvé ? car sur le site de la fnac le livre qui correspond aux references concerne que les aides soignantes et non les AP alors merci aussi pour votre aide !
bonne journée a toutes ! et au 28, celia
coucou! pour l'afps je rejoind choupinette! c'est à nous de nous débrouiller! je crois qu'on peut aussi le passer avec la croix rouge.
Moi le bouquin je l'ai trouvé dans un magasin a corbeil qui s'appelle le verger des muses.
le titre du livre c'est "guide anatomie-physiologie" (c'est ca qu'il faut taper sur la fnac tu tombe direct dessus); je viens d'aller voir et c'est bien celui dont tu parles, la couverture est la même que le mien; on voit en dessous du titre qu'il y a marqué as et ap (en tte lettre)! c'est juste qu'il le dise pas! mais c'est bien celui la! sure a 100%!
pour la réunion jpense pas que ca va durer toute la journée, mais je n'en sais pas plus! dslée!!!
RDV le 28!! A+. juliette

Moi le bouquin je l'ai trouvé dans un magasin a corbeil qui s'appelle le verger des muses.
le titre du livre c'est "guide anatomie-physiologie" (c'est ca qu'il faut taper sur la fnac tu tombe direct dessus); je viens d'aller voir et c'est bien celui dont tu parles, la couverture est la même que le mien; on voit en dessous du titre qu'il y a marqué as et ap (en tte lettre)! c'est juste qu'il le dise pas! mais c'est bien celui la! sure a 100%!

pour la réunion jpense pas que ca va durer toute la journée, mais je n'en sais pas plus! dslée!!!
RDV le 28!! A+. juliette

coucou
moi c'est caroline je rentre aussi a lecole le 3sept
pr la reunion g apeler lecole et aparamen ca dure une bonne partie de la journee
je voudrai savoir combien a tu payer le livre dans le magazin de corbeil pour savoir si sa vaut le coup que je le comande sur l afnac
merci au 28!!
moi c'est caroline je rentre aussi a lecole le 3sept
pr la reunion g apeler lecole et aparamen ca dure une bonne partie de la journee
je voudrai savoir combien a tu payer le livre dans le magazin de corbeil pour savoir si sa vaut le coup que je le comande sur l afnac
merci au 28!!
ca y est jai commandé mon livre sur la fnac 18.91 euros avec 5 % Et frais de port gratuit.
C'est galere si ca dure la reunion je vais etre en galere avec la petite noemie !
C'est galere si ca dure la reunion je vais etre en galere avec la petite noemie !
salut caroline! j'ai payer le bouquin 19.80€ il me semble. c'est dans la zone commercial "art de vivre" près de castorama.
merci pour l'info sur la durée de la réunion, mais de toute facon, moi ca ne me dérange pas que ca dure toute la journée! j'ai hate de commencer même!!
au 28!!
merci pour l'info sur la durée de la réunion, mais de toute facon, moi ca ne me dérange pas que ca dure toute la journée! j'ai hate de commencer même!!
au 28!!
es ce que quelqu'un sait comment se passe le repas de 12h ?
je pense que la reunion se terminera sur les coups de 12h pou 13h onc on mangera apres.