Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est le salaire d'une auxiliaire puericultrice?
Re: quel est le salaire d'une auxiliaire puericultrice?
Coucou Aurelie dsl dte repondre si tardivement !!
Nan j'ai pas eu trop de mal a trouver et je suis dans le public privee c'est de la merde enfin pour moi !! Biou
Nan j'ai pas eu trop de mal a trouver et je suis dans le public privee c'est de la merde enfin pour moi !! Biou
Bonjour Je suis en 3 eme et je voudrais devenir auxiliaire de puéricultrice. Je vais aller au lycée mais ensuite je ne sais pas si je devrais plutôt passer un CAP petite enfance ou faire un bac pro car je ne sais pas si il faut faire des études longues après. Mais surtout j'ai vu que l'on doit pour passer le concours montrer un justificatif de travail en hôpital. Est ce que ça veut dire que je vais devoir faire des études de médecine ? Merci
Didi.. j'étais comme toi j'hésitais entre cap petite enfance et bac !! après tout dépend de tes motivations!! Mais que se soit avec un cap petite enfance ou un bac tu n'auras que les tests psychotecheniques et l'oral a passer lors du concours !! tu seras dispensée de tout ce qui est culture G maths sciences !! Pour ma part j'ai eu mon bac que je ne regrette absolument pas!! c'est un bagage important si au cours de ta vie tu décides de changer de voie... avec un bac tu peux également monter en grade et devenir infirmnière après 3 ans de travail en tant qu'auxiliaire!! Si tu as des questions n'hésites pas!! Je suis actuellement en formation d'auxiliaire!! Bonne continuation a toi 

bonjour je souhaiterai savoir le salaire d' une AP en creche associative. Concernant les conges et les droits sont ils les memes qu' une creche municipal ? merci de repondre
meme sans bac aprés 3ans d'experience en tant qu'AP tu peux passer ton concours pour devenir infirmiere...
Pour celles qui sont en 3eme je vous conseille de faire une seconde sciences médico sociale(st2s je crois que ca s'appele comme ca maintenant)... moi je suis actuellement en formation AP j'ai 1 BEP CSS et 1 CAP petite enfance mais j'aurai préféré avoir 1 bac pour passer directement le concours d'infirmiere et faire 1an de plus pour devenir puericultrice...
Pour celles qui sont en 3eme je vous conseille de faire une seconde sciences médico sociale(st2s je crois que ca s'appele comme ca maintenant)... moi je suis actuellement en formation AP j'ai 1 BEP CSS et 1 CAP petite enfance mais j'aurai préféré avoir 1 bac pour passer directement le concours d'infirmiere et faire 1an de plus pour devenir puericultrice...
j'ai 50 ans (j'ai arreté d'excerser pendant 20 ans) et depuis juin 2012 je travaille dans une cèche associative à paris mon salaire brut est de 2000€
je travaille en crèche associative a Paris mon salaire brut est de 2000€ j'ai 5 semaines de congés payes(1 semaine à noel 3 en aout et 1 a prendre de juin a octobre)mes vacances sont donc imposées, ce qui est le cas de pratiquement toutes les crèches associtives
j'ai aussi 8 jours de congés conventionnés a prendre au cours de l'année et j'ai des tickets restau
j'ai aussi 8 jours de congés conventionnés a prendre au cours de l'année et j'ai des tickets restau
enfaite quand on est debutante on gagne 1000 à1400 euro mais sa augmante
c'est impossible que tu ai un salaire de 1500 euros net en tant que debutante. Au 4e échelon et de travail uniquement de nuit 1500euros
Moi je suis au dernier échelon classe excetionnelle je gagne 1900 euros de nuit après 38 ans de travail !!!
Moi je suis au dernier échelon classe excetionnelle je gagne 1900 euros de nuit après 38 ans de travail !!!
Bonjour à ttes!!!
Je travaille dans un pôle mère enfant (maternité, pédiatrie et néonat) de nuit et 2 weeks end par mois!
Je touche 1650 euros je suis débutante!
L'hopital est le meilleur endroit ou une auxiliaire peut être aussi bien payée!!!
Je travaille dans un pôle mère enfant (maternité, pédiatrie et néonat) de nuit et 2 weeks end par mois!
Je touche 1650 euros je suis débutante!
L'hopital est le meilleur endroit ou une auxiliaire peut être aussi bien payée!!!