Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe les tests dans le 92 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: Qui passe les tests dans le 92 ?

Message non lu par veronique » 22 mai 2009 17:20

j ai recu ma convocation pour l oral de Levallois ;c est le 04 juin,si vous le passez avant ce serais sympa de nous dire sur quel sujet vous etes tombes

angel

Message non lu par angel » 22 mai 2009 17:40

salut jess
moi aussi j'ai passer la et je passe loral le 9 juin après midi et toi?
si tu ve me contacter tu paux
angel2508@hotmail.fr
TU HABITE OU?
bisous angel

sabrina

Message non lu par sabrina » 22 mai 2009 20:18

yes, j'ai reçu ma convoc' pour l'oral de levallois perret : oral le 8 juin

GUERIOT

Re:

Message non lu par GUERIOT » 23 mai 2009 12:31

Coucou les filles !

Je vois que pour certaines les dés sont jettés !
Les dates d'orale sont tombés !

Pour nous, concours SURESNES...Rien...Pas de courrier indiquant la date de l'orale...

On nous avait dit entre le 2 et le 5 juin...

Faut attendre....

Bon courage à toutes pour les révisons !!

DD

Message non lu par DD » 26 mai 2009 11:14

J'ai été admissible pour l'écrit de suresnes mais j'ai pas reçu ma convocation de l'oral :$

Avez vous eu les dates? J'essaye de joindre le secretariat rien ...

Merde à celle qui passe l'oral ( environ 150 pour 30 places donc que les meilleures gagnent ;p )

StephSuresnes

Re: Résulats Ecrit Suresnes

Message non lu par StephSuresnes » 26 mai 2009 15:55

Bonjour à Toutes,
Les résultats de l'écrit n'ont pas été envoyés. Ils sont affichés à côté du secrétariat à l'école. Nous sommes 145 admissibles prêtes à passer l'oral. La secrétaire m'a donné la date de mon oral. Les convocs partent ASAP par courrier. Premier jour d'oral le 2 juin, dernier jour le 11 juin. Plublication des résultats : le 19 juin après-midi à l'école

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 27 mai 2009 13:50

salu
je voudrais savoir ou se déroule l'oral AP parce que je vien de bordeaux et il faut que je réserve un hotel parce que je vient la veille du concours,que je passe le 3 juin, serai t il possible que quelqu'un me donne l'adresse du lieu ou se déroule l'oral se serai super sympa.
merci d'avance

lulu

Re: Qui passe l'oral à Levallois Perret?

Message non lu par lulu » 27 mai 2009 21:23

Coucou,
J'ai passé les test psycho le 6 mai dernier à Nanterre avec succès!J'aimerai dialogué avec des personnes qui comme moi ont passé l'écrit et aussi ceux qui passent l'oral....
A très vite; j'espère
Lulu

coton

Message non lu par coton » 06 juin 2009 10:19

Alors les filles, est-ce qu'il y en a qui ont passé l'orale ????

Qu'est-ce que cela a donné ?

Moi, c'est le 10 à 15H30....
J'ai la trouilllleeee...

Bonnes chances à vous toutes !

vanilla

Message non lu par vanilla » 06 juin 2009 20:05

bonjour
moi aussi G passé mon concours à levallois et j'ai obtenu l'écrit. Je passe l'oral mardi et j'ai peur. Peux tu me dire si t deja passé à l'oral si oui di moi tn sujet merci beaucoup.

Répondre