Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation auxiliaire puericultrice Rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
July

Re: Formation auxiliaire puericultrice Rennes

Message non lu par July » 23 janv. 2012 10:48

Je viens de téléphoner à Rennes ce matin, il ne faut pas s'inquiéter, nous allons bientôt les recevoirs, la secrétaire m'a dit que les courriers n'ont pas été encore ouvert.
Bonne journée à tous!!!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 janv. 2012 12:11

Bonjour,

Je l'ai reçu 1 semaine après.

Bonne journée

May

Message non lu par May » 23 janv. 2012 20:39

Merci pour l'info July ! Bon on croise les doigts alors...

July

Message non lu par July » 25 janv. 2012 18:37

Salut May!!!

Bon tjr pas de nouvelle aujourd'hui!!! j'espère que ça ne va pas tarder!!! ça me stresse d'attendre... mais bon patience!! la patience est une bonne qualité!! ;-) bisous

May

Message non lu par May » 07 févr. 2012 23:33

Coucou July ! Toujours rien non... ça commence à faire long pour un accusé de réception ! A l'allure où ça va on aura la réponse en même temps ! lol Comme tu dis, on va devoir s'armer de patience... Tu as fait la demande pour Rennes ou pour Brest ? ou les 2 peut-être ? Bisous

July

Message non lu par July » 08 févr. 2012 10:21

Coucou!!!
Ne t'inquiète pas je les ai rappelé!!! et la secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient pas encore envoyé les accusés de réceptions.
Je suis de Cherbourg, alors j'ai fais ma demande à Alençon, et Rennes. (sachant qu'ils prennent en priorité les habitants de Rennes, mais bon on verra bien).
Et toi tu es de Rennes?
Tu es Aide-soignante?
Allez patience ça ne devrait plus tarder, on se tient au courant:-)

May

Re:

Message non lu par May » 08 févr. 2012 13:05

Moi je suis du pas de calais et je dois déménager sur Brest dès que j'aurai vendu ma maison donc je n'ai fait qu'une demande pour la classe de Brest, Rennes serait trop loin... Mais bon comme la priorité est donnée aux bretons, les chances sont minces... :( Je suis diplômée AS depuis janvier 2011 mais j'ai terminé la formation enceinte de 2mois donc je n'ai pas commencer les recherches de boulot, là ma puce vient d'avoir 6 mois donc je vais m'y mettre tout doucement... Et toi ?

July

Message non lu par July » 08 févr. 2012 17:18

Re coucou!!
ah oui toi non plus tu n'est pas Bretonnes!! ben on verra bien on va croiser les doigts!! lol .
Moi je suis aide soignante depuis 3 ans et demi dans un centre de rééducation, mais je veux absolument passer cette passerelle avant justement d'avoir des enfants, parce que c'est loin et jss jeune alors j'aimerais bien le faire maintenant... mais bon!!! il n'y a pas bps de place malheuresement...
Voilà voilà!!! tjr rien ds la boite ce midi :-(
allez on y croit!!! lol

July

Message non lu par July » 09 févr. 2012 16:23

Coucou!!!
C'est bon j'ai reçu l'accusé de réception... par contre sur le tampon de la poste on ne voit pas la date... alors du coup je ne sais pas qd il a été reçu a l'école... c embêtant.
Et toi tu l'as reçu??
et tu vois ce qu'il y'a écris dessus??

May

Re:

Message non lu par May » 09 févr. 2012 17:38

C'est bon reçu aussi ce matin ! :) J'ai deux tampons : un qui date du 07/02 et celui de la poste qui date du 08/02 donc impossible de savoir quand ils l'ont reçu... J'espère qu'ils sont sérieux parce qu'on a aucune preuve là...

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Et pour Alençon tu as eu des nouvelles ? La sélection se fait de la même façon ?

Répondre