Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2 auxiliaire de puériculture
Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture
Bonsoir
Merci d'avoir répondu je passe dans 3 semaines et mon oral que j'ai prépare dure 20 minutes !!!
À votre avis ça passe ou ils vont me couper?
Bon courage à toutes
Merci d'avoir répondu je passe dans 3 semaines et mon oral que j'ai prépare dure 20 minutes !!!
À votre avis ça passe ou ils vont me couper?
Bon courage à toutes
Bonsoir à toutes
)
Je passe l'oral dans un mois
Le stress est à son maximum
Aurélie je suis épatée par la durée de ta présentation !!! Je peux te demander ce que tu as mis dedans ? Tu as présenté toute ton expérience professionnelle ? C'est très détaillé ?
Je suis curieuse car complètement stressée, j'ai calculé péniblement 5 min ! Et me connaissant j'ai peur d'en oublier la moitié face au jury alors ça risque d'être bref !
Est ce quelqu'un sait s'il y a un temps défini pour se présenter ?
A celles qui sont déjà passées devant le jury : avez vous des conseils pour le jour J ?
Quelles genres de questions avez vous eu ?
Le jury vous a t il mis en confiance ou à t il tenter de vous piéger ?
Les questions concernent elles vraiment que notre dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais tellement l'avoir que j'ai une pression énorme !

Je passe l'oral dans un mois
Le stress est à son maximum
Aurélie je suis épatée par la durée de ta présentation !!! Je peux te demander ce que tu as mis dedans ? Tu as présenté toute ton expérience professionnelle ? C'est très détaillé ?
Je suis curieuse car complètement stressée, j'ai calculé péniblement 5 min ! Et me connaissant j'ai peur d'en oublier la moitié face au jury alors ça risque d'être bref !
Est ce quelqu'un sait s'il y a un temps défini pour se présenter ?
A celles qui sont déjà passées devant le jury : avez vous des conseils pour le jour J ?
Quelles genres de questions avez vous eu ?
Le jury vous a t il mis en confiance ou à t il tenter de vous piéger ?
Les questions concernent elles vraiment que notre dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais tellement l'avoir que j'ai une pression énorme !
Je me pose la même question que toi. Je suis actuellement animatrice en periscolaire et acceuil de loisir(3 ans à 12 ans).
Si quelqu'un à des réponses à nos questions....?
Si quelqu'un à des réponses à nos questions....?
Bonjour,
Moi ça va faire 4 ans que je travaille en crèche et je passe à oral le 12 novembre, je flippe un peu ! J'ai rempli mon livret 2 seule avec un peu d'aide de mes directrices. J'ai vu des filles qui n'avaient aucun module de valider, ça fait peur ... Je n'ai également aucune experience en milieu hospitalié, difficile avec mon cap petite enfance.
Moi ça va faire 4 ans que je travaille en crèche et je passe à oral le 12 novembre, je flippe un peu ! J'ai rempli mon livret 2 seule avec un peu d'aide de mes directrices. J'ai vu des filles qui n'avaient aucun module de valider, ça fait peur ... Je n'ai également aucune experience en milieu hospitalié, difficile avec mon cap petite enfance.
comment se passe l'oral pour la vae auxiliaire de puericulture, questions dures ?
svp merci
svp merci
bonjour,
moi aussi je passe l'oral le 30, mais peux tu m'en dire plus concernant si on valide un module on rentre à l'école d A P ? merci, bon courage, véro
moi aussi je passe l'oral le 30, mais peux tu m'en dire plus concernant si on valide un module on rentre à l'école d A P ? merci, bon courage, véro
peux tu s'il te plaît m'envoyer le livret 2 vierge auxiliaire de puériculture j'ai déjà le diplôme mais j'ai perdu l'exemplaire vierge sous word
si tu as besoin de renseignement envoie sur mon mail
merci d'avance
si tu as besoin de renseignement envoie sur mon mail
merci d'avance
Bonjour, je vais commencer mon livret 2 d ici peut et je vois que certaine son dans mon cas . On poura peut être s aider . Moi je travaille en crèche depuis 4ans la . Voilà si ça intéresse des personnes vous Pouvais me contacter j au plusieurs question sur la vae . Bonne soirée : je suis du 66 .
Courage !!! je suis dans le même cas que toi, je suis en formation de 24 heures et j'ai déjà effectué les 70 heures .
C'est un livret qui doit être très complet . C'est très compliqué à remplir.
Tiens moi au courant , comment s'est passé ton oral !!! après ce sera mon tour
C'est un livret qui doit être très complet . C'est très compliqué à remplir.
Tiens moi au courant , comment s'est passé ton oral !!! après ce sera mon tour
et voila oral de passe hier!!!! que dire a pat quel stress!!!
ma presentation a durer environ 8 min je pense!! je m etais entrainer!!
apres concretement c est le jury (3 femmes) qui ont mene l entretien j ai eu des questions sur tous les modules mais bizarement des questions sur des petits details, comment vaporiser, comment me laver les mains, avec le dossier que j avais (100 pages), je m attendais a des questions diverses.
ensuite j ai eu la possibilite de parler de mon stage en maternite dc j etais contente!!
l entretien a durer 1H20!! tres long!!!
apparement le jury a certaines filles avant qu elles sortent qu ellesa avaient des modules non valides, moi on ma absolument rien dit dc je sais pas si c est bon signe, response dans 10 jours!!!! pffff en tt cas quel boulot!!!!!
si d autres on passe l oral....donner vos impressions!!
moi perso impossible de savoir si j ai bien reussi ou pas!!!! jury souriant mais ca veut rien dire!
ma presentation a durer environ 8 min je pense!! je m etais entrainer!!
apres concretement c est le jury (3 femmes) qui ont mene l entretien j ai eu des questions sur tous les modules mais bizarement des questions sur des petits details, comment vaporiser, comment me laver les mains, avec le dossier que j avais (100 pages), je m attendais a des questions diverses.
ensuite j ai eu la possibilite de parler de mon stage en maternite dc j etais contente!!
l entretien a durer 1H20!! tres long!!!
apparement le jury a certaines filles avant qu elles sortent qu ellesa avaient des modules non valides, moi on ma absolument rien dit dc je sais pas si c est bon signe, response dans 10 jours!!!! pffff en tt cas quel boulot!!!!!
si d autres on passe l oral....donner vos impressions!!
moi perso impossible de savoir si j ai bien reussi ou pas!!!! jury souriant mais ca veut rien dire!