Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours sur Paris mars 2013
Re: Concours sur Paris mars 2013
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les écoles car je souhaite m'inscrire aux prochains concours pour entrer en école d'AP mais je ne sais pas lesquels choisir sachant que je ne souhaite pas m'inscrire à plus de 4 concours.
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les écoles car je souhaite m'inscrire aux prochains concours pour entrer en école d'AP mais je ne sais pas lesquels choisir sachant que je ne souhaite pas m'inscrire à plus de 4 concours.
Merci
Bonsoir,Samia félicitation pour ta réussite au concours d'entrée.Ca me rassure,je suis en pleine revisions pour la rentrée de Septembre 2013 à l'IFSI de Montfavet et je me pose trop de questions.Je prépare le concours seule c'est pas toujours evident.En tout cas je suis ravie pour toi.
Bonjour a toute, je suis actuellement en formation AP à la croix saint simon et c'est une école assez sympa. Mon sujet d'oral était l'amitié au travail.
je vous souhaite a toute bonne chance car moi je suis venu sur Paris exprès pour cette formation et je ne regrette rien par contre attendez vous a une année assez dur moralement.
Bon courage
je vous souhaite a toute bonne chance car moi je suis venu sur Paris exprès pour cette formation et je ne regrette rien par contre attendez vous a une année assez dur moralement.
Bon courage
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il y a des concours d'AP en avril ou mai sur paris et si les inscriptions ne sont pas trop tard .
Bonjour les filles je viens de lire pas mal de vos postes je voulais savoir s'il y en avait certaines qui le passait au Cerpe , a Paul strauss ou a levallois peret ! Maaaaryon je t'ai reconnu haha !
Bonjour les filles doc je viens de m'inscrire a paul strauss j'ai fait le cerpe j'attends les résultats et je dois m'inscire avant fin mars a levallois peret heuu SAMRA levalois peret ce n'est pas trop tard pour les inscriptions
Coucou Moi je le passe a Levallois Perret quelqu'un a t-il déjà passer le concours auparavant dans cette ecole?
pour les concours AP c terminé sur paris pour le moment. voir a St joseph 14e pour le mois de mai 2013