Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours sur Paris mars 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Concours sur Paris mars 2013

Message non lu par Marie » 13 déc. 2012 00:13

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les écoles car je souhaite m'inscrire aux prochains concours pour entrer en école d'AP mais je ne sais pas lesquels choisir sachant que je ne souhaite pas m'inscrire à plus de 4 concours.
Merci

Samya

Message non lu par Samya » 07 janv. 2013 02:16

Bonsoir,Samia félicitation pour ta réussite au concours d'entrée.Ca me rassure,je suis en pleine revisions pour la rentrée de Septembre 2013 à l'IFSI de Montfavet et je me pose trop de questions.Je prépare le concours seule c'est pas toujours evident.En tout cas je suis ravie pour toi.

Marion

Message non lu par Marion » 04 févr. 2013 20:18

Bonjour a toute, je suis actuellement en formation AP à la croix saint simon et c'est une école assez sympa. Mon sujet d'oral était l'amitié au travail.
je vous souhaite a toute bonne chance car moi je suis venu sur Paris exprès pour cette formation et je ne regrette rien par contre attendez vous a une année assez dur moralement.

Bon courage

Samra

Message non lu par Samra » 19 mars 2013 14:29

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il y a des concours d'AP en avril ou mai sur paris et si les inscriptions ne sont pas trop tard .

Samantha

Message non lu par Samantha » 23 mars 2013 10:26

Bonjour les filles je viens de lire pas mal de vos postes je voulais savoir s'il y en avait certaines qui le passait au Cerpe , a Paul strauss ou a levallois peret ! Maaaaryon je t'ai reconnu haha !

Samantha

Message non lu par Samantha » 23 mars 2013 10:29

Bonjour les filles doc je viens de m'inscrire a paul strauss j'ai fait le cerpe j'attends les résultats et je dois m'inscire avant fin mars a levallois peret heuu SAMRA levalois peret ce n'est pas trop tard pour les inscriptions

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 avr. 2013 11:37

Coucou Moi je le passe a Levallois Perret quelqu'un a t-il déjà passer le concours auparavant dans cette ecole?

ginadouce

Message non lu par ginadouce » 22 avr. 2013 12:20

pour les concours AP c terminé sur paris pour le moment. voir a St joseph 14e pour le mois de mai 2013

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 22 avr. 2013 13:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a passé le concours d'auxiliaire de puériculture au lycée Jean Jaures ?

Car les résultats sont affichés à l'école et je ne suis pas de Paris donc si quelqu'un peu regarder : Durand Corinne.

Merci !

Bon courage à tout(e)s !!! :)

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 25 avr. 2013 09:01

Si c'est les résultats d'admissibilité que tu cherche et bien félicitation tu l'as eu ! Tu es sur la liste corinne

Répondre