Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifac maison bleu Elancourt
Re: ifac maison bleu Elancourt
Je l'avais passé à Rueil Malmaison, j'ai eu 13 à l'oral et j'étais 15ème je crois sur liste d'attente... :-/
on ne baisse pas les bras heinnnnnn !!!!
ce weekend je vais aller m'acheter des bouquins pour pouvoir m'entrainer ...
on ne baisse pas les bras heinnnnnn !!!!
ce weekend je vais aller m'acheter des bouquins pour pouvoir m'entrainer ...
Coucou déjà t'étais sur liste d'attente pas mal quand même!moi ce sera mon premier concours donc je vais voir ça! Je révise mais la je sature un peu donc mini pause ce weekend!!!
Tu as raison fais une pause et reprends 
D ailleurs tu revises pour l oral? Ce serait pour la rentrée de septembre ?
Pour l oral, on devait retourner une feuille au hasard et là tu avais un sujet. Ensuite ils te donnent une feuille blanche et tu prépares (10min). Ensuite on vient te chercher et tu présentes ton sujet. On te pose également des questions : pourquoi ce métier et pas un autre, le salaire, les modules, le rôle d une AP, ...
si ça peut t aider

D ailleurs tu revises pour l oral? Ce serait pour la rentrée de septembre ?
Pour l oral, on devait retourner une feuille au hasard et là tu avais un sujet. Ensuite ils te donnent une feuille blanche et tu prépares (10min). Ensuite on vient te chercher et tu présentes ton sujet. On te pose également des questions : pourquoi ce métier et pas un autre, le salaire, les modules, le rôle d une AP, ...
si ça peut t aider

Coucou oui je prépare l'oral un peu je lis un bouquin sur les thèmes sanitaires et sociaux et je regarde les infos.cest tellement vaste!merci pour les conseils j'avoue j'ai peur de l'oral jsuis pas trop à l'aise mais bon déjà passé l'écrit et on verra après.tas acheté tes livres? J'ai préparé mon dossier faut que je l'envoye maintenant!
Bonjour Fabi !
Courage pour tes révisions, j'espère que tu t'en sors.
C'est vrai que c'est vraiment vaste tout ça !!! on ne sait plus trop où mettre notre tête de peur de tomber sur des sujets trop durs ! lol.
Moi aussi j'étais pas très bien avant l'oral, pour te dire, je m'y suis présenté 2h avant le début, j'étais paniquée dans le froid ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! je referai plus la même erreur, il faut y aller en te disant que tu fais ça pour avoir ton concours, et que tu vas y arriver !!!!!!! j'ai des livres de l'année dernière, je vais voir si y'en a d'autres au cas où.
Je prépare mon dossier bientôt et je vais le déposer la semaine prochaine je pense
Courage pour tes révisions, j'espère que tu t'en sors.
C'est vrai que c'est vraiment vaste tout ça !!! on ne sait plus trop où mettre notre tête de peur de tomber sur des sujets trop durs ! lol.
Moi aussi j'étais pas très bien avant l'oral, pour te dire, je m'y suis présenté 2h avant le début, j'étais paniquée dans le froid ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! je referai plus la même erreur, il faut y aller en te disant que tu fais ça pour avoir ton concours, et que tu vas y arriver !!!!!!! j'ai des livres de l'année dernière, je vais voir si y'en a d'autres au cas où.
Je prépare mon dossier bientôt et je vais le déposer la semaine prochaine je pense

Coucou gouns alors t'en ai ou dans tes révisions, moi ça avance mais c'est dans 2 mois et je stresse déjà!
Re:
Hello Fabi ! tu vas bien ?
les révisions euhhh comment te dire ... : Rien ...
avec le boulot je suis rentrée pas mal tard et les weekends ont été pas mal remplis.
Je prépare mon dossier, je suis sur la lettre de motivation ;-/ tu t'es sors ??
T'as déposé ton dossier déjà ? comment vas tu faire pour financer ta formation ?
Bon courage
et pas de stress ! (y'a Point S ... oh l'humour à 2 balles!!!!!!!!!!!!!!!) je te rassure j'en sors pas tt le temps des pourries comme ça mdrrrrrrrr ! ciaoooo
les révisions euhhh comment te dire ... : Rien ...
avec le boulot je suis rentrée pas mal tard et les weekends ont été pas mal remplis.
Je prépare mon dossier, je suis sur la lettre de motivation ;-/ tu t'es sors ??
T'as déposé ton dossier déjà ? comment vas tu faire pour financer ta formation ?
Bon courage

Re:
Coucou moi j'essaye de réviser un peu tous les jours mais pas évident avec des enfants en bas âges! J'essayerai de me faire financer par pôle emploi sinon un prêt déjà faut que je réussisse le concours et je stresse déjà! L'idéal serait vraiment d'être prise à elancourt mais bon je recommencerai de toutes manières! Bonnes révisions!