Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Temps de travail d'une puéricultrice.

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuella

Re: Temps de travail d'une puéricultrice.

Message non lu par Manuella » 11 juin 2011 12:28

Salut Melissa alors moi j'ai que 1" ans doonc je peut pas beaucoup te renseigner mais je connais une puéricultrice et ce n'est pas obligé de faire directrice de crèche ... Pour ton autre question: je n'est aucune idée de la réponse ^^
Voila voila Bisous :P

MéLiiiSSa

Re:

Message non lu par MéLiiiSSa » 17 juin 2011 18:15

Merci de ta réponse rapide !

lolita

Re:salut

Message non lu par lolita » 31 oct. 2011 15:58

salut Mélissa moi aussi je suis intérésser par ce travail ma belle mère l'exerce ses horaire sont de 6h30 à 14h30 et l'aprem de 13h30 à 21h30 tu n'a en general que 1wenk end par mois voila jespere que j'ai repondue a ce que tu voulait.

LuLu

Message non lu par LuLu » 05 mai 2012 13:55

J'aimerai savoir ? Peut on chosir ses heures de travail quand on est puer ? Parce que si tu a des enfants a gerer c pas simple !

LuLu

Message non lu par LuLu » 06 mai 2012 11:54

Peut-t'on choisir l'endroit ( maternité , creche ... ) on exercer sont metier ?

nao399

Message non lu par nao399 » 18 mai 2012 14:05

coucou je suis en 5°et ma prof principal nous a demander des rensseignement sur ce qu'on voulait faire et toute vos reponce mon aider merci bocou :) xD

laura

Message non lu par laura » 08 déc. 2013 12:28

Bonjour, plus tard j'aimerai devenir infirmière puéricultrice et j'aimerai savoir combien fait-on d'heures par semaine, si on peux travailler que le matin ou que l'après midi, et savoir si on a les week end de libre. Merci.

Répondre