Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes concours EPJJ 2014
Re: notes concours EPJJ 2014
Bonjour taftaf,
Moi aussi je serais intéréssée par ta méthode s'il te plait.
Merci merci beaucoup
Moi aussi je serais intéréssée par ta méthode s'il te plait.
Merci merci beaucoup
Bonjour à tous,
Je passe également le concours cette année en interne et je suis moi aussi très preneuse de ta méthodo et de tes conseils taftaf... je te laisse mon mail et te remercie beaucoup par avance.
m.girodin@laposte.net
Marie
Je passe également le concours cette année en interne et je suis moi aussi très preneuse de ta méthodo et de tes conseils taftaf... je te laisse mon mail et te remercie beaucoup par avance.
m.girodin@laposte.net
Marie
Bonsoir,
quand pensez-vous que le rapport du jury sur le concours d'éducateur 2014 sortira ?
quand pensez-vous que le rapport du jury sur le concours d'éducateur 2014 sortira ?
BBOnjour taftar
Également si tu as un mail déjà tout prêt sur ta méthodologie au concours pour l'écritje te remercie d'avance
Matthieu pmatth@hotmail.fr
Également si tu as un mail déjà tout prêt sur ta méthodologie au concours pour l'écritje te remercie d'avance
Matthieu pmatth@hotmail.fr
Bonjour Taftar,
Je suis aussi intéressé par ta méthodologie merci de me donner ta réponse par mail: emelineram@gmail.com
Je te remercie.
Je suis aussi intéressé par ta méthodologie merci de me donner ta réponse par mail: emelineram@gmail.com
Je te remercie.
Méthodo / épreuve écrite
Bonjour Taftaf,
Désirant passé le concours PJJ en 2015, je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir également la méthodologie que tu as utilisé pour obtenir cette note.
Félicitation
mon mail : salim5905àhotmail.fr

Désirant passé le concours PJJ en 2015, je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir également la méthodologie que tu as utilisé pour obtenir cette note.
Félicitation
mon mail : salim5905àhotmail.fr

Bonjour Taftar,
Moi aussi j'ai passé le concours 2014 et je n'ai pas été admissible.
Pourrais tu stp me transmettre ta méthodologie également.
16 cest vraiment une excellente note
D'avance, je t'en remercie
Moi aussi j'ai passé le concours 2014 et je n'ai pas été admissible.
Pourrais tu stp me transmettre ta méthodologie également.
16 cest vraiment une excellente note
D'avance, je t'en remercie
Salut tout le monde,
Tastar ou quelqu'un ayant reçu sa méthodo pourrait me l'envoyer svp.
Bon courage à tout le monde.
Tastar ou quelqu'un ayant reçu sa méthodo pourrait me l'envoyer svp.
Bon courage à tout le monde.