Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
raport de stage contenu et attente
Re: raport de stage contenu et attente
Bonjour à tous,
Je suis également intéressée par l'exemplaire du rapport de stage que vous proposez Maxou.
Merci d'avance.
Je vous laisse mon mail: charlotteld28@orange.fr
Bon courage à tous.
Je suis également intéressée par l'exemplaire du rapport de stage que vous proposez Maxou.
Merci d'avance.
Je vous laisse mon mail: charlotteld28@orange.fr
Bon courage à tous.
futurs collegues ne vous prenez pas trop la tete avec ce rapport de stage essayez d'etre le plus sincére et authentique ce rapport n'est pas noté par le jury qui le lira avant de vous recevoir en entretien il est en aucun cas rédhibitoire pour la suite de l'entretien ce rapport est lu par les examinateurs sans plus focalisez vous plutot sur votre presentation de 10 mn qui introduira un certain nombre de questions de la part du jury soyez authentique et strategique
Bonjour,
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie un ancien rapport, pour avoir un exemple de la structure à adopter??
Merci d'avance!
coraline.huerne@laposte.net
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie un ancien rapport, pour avoir un exemple de la structure à adopter??
Merci d'avance!
coraline.huerne@laposte.net
Bonjour, pourrai-je également pouvoir bénéficier de ton rapport ? Je t'en remercie d'avance>>>voici mon mail: julie.tartois@hotmail.fr
Bonjour,
Merci beaucoup à celles et ceux qui se sont portés volontaires pour nous envoyer leur ancien rapport de stage !
Je suis également intéressée pour avoir une idée de ce qu'il faut mettre dans le rapport de stage. Je vous donne mon mail : deborah.kam@hotmail.fr
Je vous remercie !
Merci beaucoup à celles et ceux qui se sont portés volontaires pour nous envoyer leur ancien rapport de stage !
Je suis également intéressée pour avoir une idée de ce qu'il faut mettre dans le rapport de stage. Je vous donne mon mail : deborah.kam@hotmail.fr
Je vous remercie !
Bonjour à tous!
Je suis également très intéressée par la lecture d'un exemple de rapport, si possible...
Mon mail: shamiaou@hotmail.com
Merci beaucoup pour votre aide.
Une question: si le stage se termine le lundi, je dois envoyer le rapport le lendemain c'est bien ça? Par recommandé ou bien par mail?
Merci encore!
Et bon courage à tous!
Je suis également très intéressée par la lecture d'un exemple de rapport, si possible...
Mon mail: shamiaou@hotmail.com
Merci beaucoup pour votre aide.
Une question: si le stage se termine le lundi, je dois envoyer le rapport le lendemain c'est bien ça? Par recommandé ou bien par mail?
Merci encore!
Et bon courage à tous!
Salut Koukou,
On s'est à Annecy, comment s'est passé ton stage ?
On peut échanger un peu là-dessus ?
A bientôt,
Peggy
On s'est à Annecy, comment s'est passé ton stage ?
On peut échanger un peu là-dessus ?
A bientôt,
Peggy
Bonsoir maxou,
je pense que je dois être la énième personne qui te demande ton rapport de stage mais si je pouvais être la prochaine sur la liste d'envoi je t'en serais très reconnaissante.
amicalement,
sophie
je pense que je dois être la énième personne qui te demande ton rapport de stage mais si je pouvais être la prochaine sur la liste d'envoi je t'en serais très reconnaissante.
amicalement,
sophie
Bonjour,
Je suis également intéressée par ton rapport de stage découverte afin de comprendre ce qui va nous être demandé.
Je t'en remercie d'avance et te souhaite un bon week end.
Voici mon mail: loeva.lf@gmail.com
Je suis également intéressée par ton rapport de stage découverte afin de comprendre ce qui va nous être demandé.
Je t'en remercie d'avance et te souhaite un bon week end.
Voici mon mail: loeva.lf@gmail.com
Bonjour maxou,
moi aussi je suis interessée par ton rapport voici mon adresse mail desiree.blas@sfr.fr
j'ai terminé le stage hier et je dois envoyer mon rapport ce jour.
merci
moi aussi je suis interessée par ton rapport voici mon adresse mail desiree.blas@sfr.fr
j'ai terminé le stage hier et je dois envoyer mon rapport ce jour.
merci