Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide coucours éduc PJJ 2015

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abassi

Re: besoin d'aide coucours éduc PJJ 2015

Message non lu par Abassi » 25 sept. 2015 22:06

Bonjour, j'ai vu sur le forum que t'avais proposé ton aide à de multiple reprise. Je compte passer le concours EPJJ, j'ai commencer à lire des annales, on m'a conseiller de lire l'ordonnance du 02/02/1945, je retiens bien les infos, mais j'arrive pas à savoir ce qu'on me demande. Je travail sur le concours 2009, le sujet est:
"Après avoir analysé la problématique et le parcours de Matthieu, vous êtes chargé d'élaborer une proposition éducative argumentée visant à préparer la sortie de la structure d'hébergement."

Je sais pas sur quoi me baser pour pour élaborer une proposition éducative, ton aide serait la bienvenue! Lol, merci d'avance!

Mon e-mail: mhadjiabassi@outlook.fr

Abassi

Message non lu par Abassi » 26 sept. 2015 11:55

Mon message s'adresse à Chris, mais si d'autre personne peuvent m'aider je suis preneur.

Mona

Message non lu par Mona » 26 sept. 2015 19:23

Abassi, va regarder le message sur les percings, Chris s'y ai faite presque insulté, et à cause de ces gens elle a dit qu'elle ne viendrait plus sur ce forum, voilà merci à la bêtise de certains..

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 nov. 2015 08:31

Bonjour Bengbeng,

J'ai vu que tu voulais passer le concours PJJ et que tu étais de Lille.
Je suis de Lille également et je souhaite passer le concours en février. J'avoue qu'au niveau des révisions je suis un peu perdue et je ne sais pas par quoi commencer. Est ce que tu aurais des conseils à me donner?

Merci

Sendee

Message non lu par Sendee » 16 déc. 2015 13:50

Bonjour Aurélie,

Je suis également de Lille (de passage 2semaine par mois quasiment), si ça t'intéresse on peut faire nos révisions ensemble et essayer de s'entraider avec des épreuve blanche qu'on ferait ensemble.

N'hesite pas a me contater. Je viens de revenir sur lille et repart après les fêtes.

Répondre