Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par delphine » 08 nov. 2015 19:31

Je suis sur Rennes aussi, on pourrait échanger et le préparer un peu ensemble.
libertdelphine35@yahoo.fr

Belle semaine à tous
Delphine

David

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par David » 21 nov. 2015 09:52

Bonjour!

Je me prépare également au concours d'éducateur PJJ, malgré mon job actuel (7j/7). Je suis de Carcassonne et je me demandais s'il y avait d'autres candidats dans les environs proches. Je pars un peu à poil dans l'aventure (avec une petite expérience pro dans un domaine similaire), cela dit, et afin d'échanger directement des infos, je laisse mon mail (metalprecieux11@gmail.com)et je pourrai ensuite vous transmettre mon adresse Facebook. Je précise que je suis marié et que je n'assimile pas ce forum a un club virtuel de rencontre ;) .
Merci à vous, bonne continuation !

zo91

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par zo91 » 28 nov. 2015 02:12

bonsoir, je prépare également ce concours et je souhaiterais avoir des infos, merci d'avance.
zelh@live.fr

Emix

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Emix » 02 déc. 2015 00:23

Salut les rennais !
J'étais dans le même cas que vous l'année dernière et j'ai réussi le concours, donc si vous voulez échanger, il n'y a pas de problème.
Laissez vos mails et j'essayerai de penser à vous et de repasser sur le forum prochainement !
Bon courage pour les révisions.

educ en formation

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par educ en formation » 02 déc. 2015 08:11

bonjour tout le monde ! Comme Emix, je viens d'intégrer l'école, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! laissez vos mails !

delphine

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par delphine » 02 déc. 2015 10:31

Rebonjour !
je suis de rennes et je prépare le concours, je veux bien être contacté ! :-)
libertdelphine35@yahoo.fr
Merci

Marie

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Marie » 02 déc. 2015 10:59

Delphine je t'envoie un mail de suite ! Garry, pourrais-tu aussi me laisser ton mail ? Mon mail c'est marie.quemerais@hotmail.fr : pour ceux qui ont intégré l'école, en ce moment je me pose la question de savoir comment se déroule exactement la formation, combien de temps on passe à ROubaix, combien de temps durent les stages, etc ! Merci !

Garry

Re:

Message non lu par Garry » 02 déc. 2015 12:11

Je t'ai envoyé un mail Marie, Delphine aussi

Garry

Re:

Message non lu par Garry » 02 déc. 2015 12:13

De Rennes également, je prépare le concours, pour ceux qui sont déjà en formation, contactez moi j'aurai bien évidemment quelques questions à poser : Garry_lindor@hotmail.fr

Aurélie

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Aurélie » 02 déc. 2015 12:17

Merci pour ton aide :)

Répondre