Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests AFPA
Re: tests AFPA
Je viens de recevoir mes premiers cours de EAD de l'afpa... Je m'y penche ce soir....
Il me tarde d'ouvrir l'enveloppe et de faire mes premiers devoirs...
Je vous tiendrai au courant des mes premières notes...
Lol!
Bon entretien Rhoda...
Ella, c'est quoi un EMT?
Il me tarde d'ouvrir l'enveloppe et de faire mes premiers devoirs...
Je vous tiendrai au courant des mes premières notes...
Lol!
Bon entretien Rhoda...
Ella, c'est quoi un EMT?
AUDE,
Un EMT est une evaluation en milieu du travail, c'est à dire, un stage de quelques jours que tu demandes pour réelment connaître le métier "in locus" et voir comment tu te sens dans ce domaine.
Il faut trouver la structure, leur demander cela et ensuite signer une convention, toi, la structure et l'ANPE.
A +.
Un EMT est une evaluation en milieu du travail, c'est à dire, un stage de quelques jours que tu demandes pour réelment connaître le métier "in locus" et voir comment tu te sens dans ce domaine.
Il faut trouver la structure, leur demander cela et ensuite signer une convention, toi, la structure et l'ANPE.
A +.
enseignement à distance... Pour rentrer en formation, il me faut une remise à niveau en français...
enfin, la prof m'a dit que ce n'était pas forcément nécessaire, mais je préfère... Et puis, ça a l'air bien sympa!
Enfin, je verrai ça au clair ce soir...
Si tu veux échanger par msn, pas de souci....
Je ne connaissais l'EMT... Je vais peut etre voir pour en parler au psycho....
enfin, la prof m'a dit que ce n'était pas forcément nécessaire, mais je préfère... Et puis, ça a l'air bien sympa!
Enfin, je verrai ça au clair ce soir...
Si tu veux échanger par msn, pas de souci....
Je ne connaissais l'EMT... Je vais peut etre voir pour en parler au psycho....
Salut,
Je devrais avoir mon entretien de motivation ce matin, je suis allée, mais le psy n'est pas allé, car il est malade et va fixer une autre date pour moi. Pourtant, il m'a laissé un message avec la secretaire pour me dire que concernant le resultat des tests, c'est bon, positive.
Super!! Je suis très contente.
Première partie gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!
A +,
Ella.
Je devrais avoir mon entretien de motivation ce matin, je suis allée, mais le psy n'est pas allé, car il est malade et va fixer une autre date pour moi. Pourtant, il m'a laissé un message avec la secretaire pour me dire que concernant le resultat des tests, c'est bon, positive.
Super!! Je suis très contente.
Première partie gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!
A +,
Ella.
Coucou...
Super Ella pour les résultats... Tu l'auras quand ton prochain rendez vous?
Super Ella pour les résultats... Tu l'auras quand ton prochain rendez vous?
AUDE,
Je ne sais pas quand j'aurai mon entretien. J'aurai un coup de fil la semaine prochaine pour savoir la date.
Bonne chance pour ton cours de français.
Moi, je continue anxieuse pendant que je ne sache pas quand j'aurai mon entretien...
A +,
Ella.
Je ne sais pas quand j'aurai mon entretien. J'aurai un coup de fil la semaine prochaine pour savoir la date.
Bonne chance pour ton cours de français.
Moi, je continue anxieuse pendant que je ne sache pas quand j'aurai mon entretien...
A +,
Ella.
Pas encore mon entretien, car c'était moi qui a tombé malade, donc, j'espère la semaine prochaine pour les appeler et pouvoir avoir une nouvelle date pour l'entretien.
A +
Ella.
A +
Ella.
J'aurai ENFIN mon rdv pour passer l'entretien avec le psy. Ce sera vendredi 1er février.
Après, il ne manquera que l'entretien avec la formatrice.
Et tous? Vous êtes où dans le parcours avec la formation?
A +,
Ella.
Après, il ne manquera que l'entretien avec la formatrice.
Et tous? Vous êtes où dans le parcours avec la formation?
A +,
Ella.
alors, cet entretien?
Moi, je ss en attente de mes corrections de devoirs...
Bon courage
Moi, je ss en attente de mes corrections de devoirs...
Bon courage