Bonjour,
Je suis à mon tour à la recherche d'un contrat de professionnalisation CIP sur Valenciennes avec le CNAM et je n'ai que jusqu'à fin septembre pour le trouver, les cours débutent début octobre.
Je ne sais pas trop ou chercher car je suis en Bretagne et je ne sais pas qui recrutent encore...
Merci d'avance pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP en contrat de pro
Re: CIP en contrat de pro
Bonjour
Moi je travaille en ce moment dans une EI en tant qu'assistante chargée d'insertion. Et je souhaite faire un contrat pro dans une autre srtucture car ici le budget est assez serré. Avez-vous une idée?merci à vous, j'habite en île de France.
Moi je travaille en ce moment dans une EI en tant qu'assistante chargée d'insertion. Et je souhaite faire un contrat pro dans une autre srtucture car ici le budget est assez serré. Avez-vous une idée?merci à vous, j'habite en île de France.
Bonsoir a tous, je suis moi même en recherche active d'une entreprise pour effectuer mon contrat pro en tant que CIP, malheureusement je suis actuellement a mon 35eme refus et je peux vous dire que le désespoir arrive a grand pas, je me trouve actuellement dans le nord et je cherche ... Si vous avez des contacts ou des pistes ce serait sympa merci d'avance ^^
Re: test pour entrer en formation cip
bonjour à tous voila je souhaiterais faire la formation CIP quelqu'un pourrait - il me renseigner sur les tests et comment se passe l'entretient avec le psy merci d'avance
Bonjour,
Je suis intéressée pour faire une formation de CIP à l'AFPA, mon seul moyen de financer la formation est de la faire en contrat de professionnalisation. J'ai contacté plusieurs organisme Mission locale, PLIE, CHRS. Pas de réponses pour le moment. Je me demande quand même s'il y a des débouchés après cette formation ! J'ai un BTS MUC et un DEME, je sais pas si c'est un avantage ou plutôt une contrainte pour les employeurs !?
Je suis intéressée pour faire une formation de CIP à l'AFPA, mon seul moyen de financer la formation est de la faire en contrat de professionnalisation. J'ai contacté plusieurs organisme Mission locale, PLIE, CHRS. Pas de réponses pour le moment. Je me demande quand même s'il y a des débouchés après cette formation ! J'ai un BTS MUC et un DEME, je sais pas si c'est un avantage ou plutôt une contrainte pour les employeurs !?