Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différence entre CIP Niv 1 et CIP Niv 2
Re: Différence entre CIP Niv 1 et CIP Niv 2
Bonjour !
Qui est la Lio du 21/01/2008 (20:47) ?
Une 2ème est donc apparue le 21 ; mais j'espère qu'il n'y aura pas d'amalgame....
Moi je recherche des infos pour bosser et avancer dans une démarche pas toujours évidente.
Merci,
LIO
(celle qui a lancé ce nouveau thème de réfléxion le 10/01/08)
Qui est la Lio du 21/01/2008 (20:47) ?
Une 2ème est donc apparue le 21 ; mais j'espère qu'il n'y aura pas d'amalgame....
Moi je recherche des infos pour bosser et avancer dans une démarche pas toujours évidente.
Merci,
LIO
(celle qui a lancé ce nouveau thème de réfléxion le 10/01/08)
Re: Différence entre CIP Niv 1 et CIP Niv 2
BONJOUR YOS,
Je souhaiterais échanger avec vous sur certains aspects de l'activité de CIP que j'ai commencé il y a de cela 2 semaines, et je ne peux pas bénéficier d'une transmission de savoir de la part de l'ancien CIP car il a quitté le poste. Je souhaiterais avoir des renseignement notamment autour des mesures emploi et formation.
j'espère avoir vite de vos nouvelles,
merci
Je souhaiterais échanger avec vous sur certains aspects de l'activité de CIP que j'ai commencé il y a de cela 2 semaines, et je ne peux pas bénéficier d'une transmission de savoir de la part de l'ancien CIP car il a quitté le poste. Je souhaiterais avoir des renseignement notamment autour des mesures emploi et formation.
j'espère avoir vite de vos nouvelles,
merci