Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent :cheche exemple de monographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*

Re: urgent :cheche exemple de monographie

Message non lu par * » 17 nov. 2010 22:24

bonjour,

je suis actuellement en formation CIP afpa et je rend ma monographie dans un mois
je voulais consulter un modèle qui a été approuvé pour ne pas faire fausse route...
je vous remercie par avance.

valerie

Message non lu par valerie » 02 déc. 2010 21:25

Bonsoir je usi moi aussi à la recherche d'un exemple de monographie pourrais tu me l'envoyer merci :
generaud.valerie@aliceadsl.fr

SO

Message non lu par SO » 06 déc. 2010 12:31

Bjr Tiziri, Pourrais tu également me l'envoyer à cette adresse : pof_vanvan@hotmail.com

Merci d'avance

MYRIAM

Message non lu par MYRIAM » 09 déc. 2010 11:10

Peux tu so, m'envoyer un exemple de monographie? Merci

Dum

Message non lu par Dum » 03 janv. 2011 14:56

Bonjour, je suis actuellement en alternance en Mission locale. Je dois faire une monographie.Je m'aide avec cahier des charges mais je ne sais pas par ou commencer et comment pésenter. Pouvez-vous m'envoyer un exemple de monographie pour les personnes qui ont été validé. je vous remercie vraiment entre futur CIP une faut s'entraider!!!!!:chine:

serge

Message non lu par serge » 07 janv. 2011 22:20

bonjour

je recherche aussi une monographie ,cela est la première fois que je travail dessus cela m'aiderais fortement
merci d'avance
serge

toto

cheche exemple de monographie

Message non lu par toto » 07 janv. 2011 22:26

Bonjour
j'ai vu que vous aviez des exemples de monographie dans le cadre de la formation CIP et cela m'interesse.
J'aurais aimé avoir des copies cela est la première fois.
Si cela ne vous dérange pas
merci par avance

mon mail totosalva@hotmail.fr

ecluze

Message non lu par ecluze » 10 janv. 2011 21:44

bonsoir,
je suis en formation CIP depuis septembre 2010, j'ai validé la cartographie, je recherches des exemples de monographie, relation employeurs, projets et dspp pour continuer, il ne s'agit pas de faire des copier coller, car bien sûr chaque écrit est personnel et en relation avec son lieu d'alternance et le basin d'emploi.c'est seulemnt pour avoir des idées de trame.
merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'accorder un peu de temps et enrichir mes données.

ecluze

cip

Message non lu par ecluze » 10 janv. 2011 21:48

bonsoir,
je suis en formaton CIP depuis septembre, je recherche également des modéles d'écrits pour me donner des idées de trame et présentation pour monographie, projet, relation employeurs ainsi que le DSPP, je sais je demande beaucoup !!!
merci à ceux et celles qui pourront m'envoyer des documents

cécile

Message non lu par cécile » 11 janv. 2011 09:31

je suis intéressée par tes documents étant moi-même en formation cip et devant restituer une mono prochainement. je ne sais pas quelle doit être la présentation est ai peur moi aussi de m'égarer malgré le cahier des charges.
un grand merci.

Répondre