Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole aide soignant Mons Belgique

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ruphin findama

Re: Ecole aide soignant Mons Belgique

Message non lu par ruphin findama » 28 févr. 2013 20:16

bonjour,

je voudrais m`inscrire dans une ecole aide soignant a mons belgique.pouriez vous m`indiquer une des adresses? a quand le debut de s`inscription pour cet annee`?

Merci

margui

Message non lu par margui » 14 mars 2013 17:38

moi meme ge suis dans la meme situation avec un enfant j'aimerai egalement demander une inscription pour aide soignante,

may

Message non lu par may » 06 avr. 2013 20:27

bonjour je voudrai savoir comment sa ce passe les ecole d aide soignante belgique car j ai passer plusieurs concours mais rien n avance et j amerai avoir les date d incription comment faire aussi apres pour valider le diplome en france s il vous plait merci

jeny

Message non lu par jeny » 26 mai 2013 23:45

slt moi jtravaille dans un centre de reeducation cela fait 6ans.sa fais deux fois que je passe la vae et que jai rien du tout je streSSE TROP A l'oral.bref jai endendu parlet de lecole en belgique jaimerai en savoir plus.
est ce vrai quil ny a pas de concours pour rentrer a lecole?
le diplome est til valable en france?
si jsuis pensionnaire je naurais pas les assedic?
merci de men dire plus bisou jeny

lydia

Message non lu par lydia » 01 janv. 2014 11:20

Bjr a tous actuellement je suis dans une prepa de aide soignante pr valider le concours , mai jai entendu parler des écoles en Belgique jaimerai savoir un peu + de renseignement komen y rentre et faut-il d'un niveau d'étude pour y rentre merci de me REP
Lydia30900@hotmail.fr

nicolle

Message non lu par nicolle » 26 janv. 2014 20:11

bonsoir puis-je avoir l adresse de l ecole pour aide soignante a mons svp merci

layal

Message non lu par layal » 20 mars 2014 11:39

bonjour a toutes et a tous
svp j habite dans le nord et je veux m inscrire dans une ecole aide soignante a mons en belgique qui peux me dire commnet cela passe svp

de-bana

Message non lu par de-bana » 04 avr. 2014 14:57

Salut a toutes et a tous
j'ai cru ententdre qu'en Belgique on peut s'inscrire à la formation Aide soignant sans passer le councours.j'aimerai bien avoir les renseignements svp.
mon é-mail:debanss@yahoo.fr

Isaac

Message non lu par Isaac » 04 avr. 2014 15:08

bjr Phillippe en esperant que tu me lira

Bjr a tous actuellement je suis dans une prepa de aide soignante pr valider le concours , mai jai entendu parler des écoles en Belgique jaimerai savoir un peu + de renseignement comment y rentre et faut-il d'un niveau d'étude pour y rentre merci d'avance

yatera

Message non lu par yatera » 19 sept. 2014 15:39

Slt jaimerais avoir l'adresse est le numero telephone svp merci.

Répondre