Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide-soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatou

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par fatou » 04 mai 2011 18:04

slt mattias
g sui tombe par hazard sur tn email g cherche d renseignement pr preparer mon oral de as mai g sui stress g sai pa comment bien mi prepare orai tu d conseil a me donne

Merci

julie30

Message non lu par julie30 » 05 mai 2011 12:22

Résultats d'admission pour AS Nimes CHU mardi à 17h!!! Vivement!!!!
J'ai plein de bouquins pour les prépa des concours d'AS et AP (surtout pour l'oral), et pour infirmière aussi (écrits+oraux). N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Et bonne chance à tous!!!

flo

Re:

Message non lu par flo » 05 mai 2011 23:02

Pour moi aussi résultat oral Nimes mardi 10.. On croise les doigts..et....

sylviabre

Message non lu par sylviabre » 10 mai 2011 15:37

Bonjour, g eu les résultats et je suis 2 eme sur la liste complémentaire. A votre avis g mes chances ou pas? g passé l'oral à Fréjus et il y a 28 places. S'il vous plait dites moi ke oui!!!!!! bisous à toutes. :bye:

julie30

Re:

Message non lu par julie30 » 12 mai 2011 12:49

Perso, je pense que 2ème sur liste complémentaire c'est super et que tu as de très grandes chances d'être prise!!!
Flo, as tu étais prise à nimes? As tu eu tes notes? moi je les ai reçu à midi!

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 12 mai 2011 13:30

slt 2 eme tu as plus que tes chances je dirai , si tu es dans les 5 premieres t'es quasiment certaines d'etre prise mais apres faut croiser les doigts tout depends de l'ecole du nombre de desistement et du nombre de personne qui l'on passé dans d'autres ecoles. moi je l'ai passé a clermont ferrand et je suis 17 eme sur lc je me fais pas trop d'illusion. tiens nous au courant

flo

Re:

Message non lu par flo » 12 mai 2011 15:25

Et non ! pas prise sur liste complémentaire mais loin.. mes notes : 12 à l'écrit et 16 à l'oral. Je suis déçue

sylviabre

Re:

Message non lu par sylviabre » 12 mai 2011 17:09

Ca me rassure de vous lire les filles merci.Je vais croiser les doigts et attendre.
Désolée pour toi angélique, tu dois etre deg. mais le pire c que meme si tu te donne à fond t'es sûre de rien. Je trouve dommage de consacrer seulement 5 pts aux motivations pour l'oral.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bisous et courage.

renaud

Message non lu par renaud » 18 oct. 2011 10:53

bonjour,
j'aimerais passer l'oral AS,pouvez vous, comme vous l'avez proposé à Mattias, m'envoyer quelques de préparation pour les motivations.
merci

Shera

Message non lu par Shera » 18 déc. 2011 11:38

Bonjour à tous

@ Flo et Julie30

Je passe l'oral du concours d'As en janvier à Nîmes pourriez-vous me donner quelque info sur les sujets et le jury , je stresse énormément.
Merci par avance

Répondre