Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours aide-soignant
Re: oral concours aide-soignant
slt mattias
g sui tombe par hazard sur tn email g cherche d renseignement pr preparer mon oral de as mai g sui stress g sai pa comment bien mi prepare orai tu d conseil a me donne
Merci
g sui tombe par hazard sur tn email g cherche d renseignement pr preparer mon oral de as mai g sui stress g sai pa comment bien mi prepare orai tu d conseil a me donne
Merci
Résultats d'admission pour AS Nimes CHU mardi à 17h!!! Vivement!!!!
J'ai plein de bouquins pour les prépa des concours d'AS et AP (surtout pour l'oral), et pour infirmière aussi (écrits+oraux). N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Et bonne chance à tous!!!
J'ai plein de bouquins pour les prépa des concours d'AS et AP (surtout pour l'oral), et pour infirmière aussi (écrits+oraux). N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Et bonne chance à tous!!!
Bonjour, g eu les résultats et je suis 2 eme sur la liste complémentaire. A votre avis g mes chances ou pas? g passé l'oral à Fréjus et il y a 28 places. S'il vous plait dites moi ke oui!!!!!! bisous à toutes. :bye:
Re:
slt 2 eme tu as plus que tes chances je dirai , si tu es dans les 5 premieres t'es quasiment certaines d'etre prise mais apres faut croiser les doigts tout depends de l'ecole du nombre de desistement et du nombre de personne qui l'on passé dans d'autres ecoles. moi je l'ai passé a clermont ferrand et je suis 17 eme sur lc je me fais pas trop d'illusion. tiens nous au courant
Re:
Ca me rassure de vous lire les filles merci.Je vais croiser les doigts et attendre.
Désolée pour toi angélique, tu dois etre deg. mais le pire c que meme si tu te donne à fond t'es sûre de rien. Je trouve dommage de consacrer seulement 5 pts aux motivations pour l'oral.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bisous et courage.
Désolée pour toi angélique, tu dois etre deg. mais le pire c que meme si tu te donne à fond t'es sûre de rien. Je trouve dommage de consacrer seulement 5 pts aux motivations pour l'oral.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bisous et courage.
bonjour,
j'aimerais passer l'oral AS,pouvez vous, comme vous l'avez proposé à Mattias, m'envoyer quelques de préparation pour les motivations.
merci
j'aimerais passer l'oral AS,pouvez vous, comme vous l'avez proposé à Mattias, m'envoyer quelques de préparation pour les motivations.
merci
Bonjour à tous
@ Flo et Julie30
Je passe l'oral du concours d'As en janvier à Nîmes pourriez-vous me donner quelque info sur les sujets et le jury , je stresse énormément.
Merci par avance
@ Flo et Julie30
Je passe l'oral du concours d'As en janvier à Nîmes pourriez-vous me donner quelque info sur les sujets et le jury , je stresse énormément.
Merci par avance