Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
moi j'ai passé mon oral a l'ifrass aujourd hui le sujet était sur les politiques de santé publique paraport au vieillissement de la population.. j'ai eu un peu de mal à commencer mais moi contrairement a vous j'ai trouver le jury déstabilisant (elles rigoler donc moquerie ou pas je sais pas...)
idem pour moi camille on devais etre dans le meme groupe cet apres midi
Bonjour moi j ai passé l oral, je suis tombé sur l ist!
il y a 26 places car 3 places reservés pour les pro, et ouai elle m a dit qu on etait 250 c est pas non plus comme si on etait 1000 mais bon.
dans la salle d attente on etait que 3 car il y avait des absents.
alors les filles bientot les resultats
il y a 26 places car 3 places reservés pour les pro, et ouai elle m a dit qu on etait 250 c est pas non plus comme si on etait 1000 mais bon.
dans la salle d attente on etait que 3 car il y avait des absents.
alors les filles bientot les resultats
Pour ma part c'est louper complet mais j'espere se sera positif pour vous!! 26 places????? je pensais un peu plus quand meme
je suis tombé sur un travail en équipe explique le respect de la place et la coordination de chaque membre enfin un truc dans le genre. Le sujet m'a surpris et quand je vois les sujet de certains jme dis j'ai pas eu de chance!!!!
Laeti un truc sur le travail en équipe explique le respect de la place et la coordination pas si évident que sa je dois dire que sa ma déstabiliser complet
Bonjour!!!
Je me présente Kary, est-ce que vous avez réussi le concours?
Merci
Ps : je suis admise et j'aimerais échanger avec vous

Je me présente Kary, est-ce que vous avez réussi le concours?
Merci
Ps : je suis admise et j'aimerais échanger avec vous