Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chanson pour enfant
Re: chanson pour enfant
enfin une réponse positive
la première depuis des mois
je désespérais
pouvez vous me faire une copie
les édition atlas n'ont plus ce cd en inventaire, donc impossible de le trouver
mon email est cassmotomax@msn.com
si vous ne savez pas comment faire dites le moi par email je vais vous guider
merci encore pour notre petit norick qui nous demande toujours ses chanson des animeaux
la première depuis des mois
je désespérais
pouvez vous me faire une copie
les édition atlas n'ont plus ce cd en inventaire, donc impossible de le trouver
mon email est cassmotomax@msn.com
si vous ne savez pas comment faire dites le moi par email je vais vous guider
merci encore pour notre petit norick qui nous demande toujours ses chanson des animeaux
bonjour a tous,
je recherche egalement ce cd partout mais impossible de le trouver.nous l'avions preté à quelqu'un qui nous l'a rendu tout rayé. j'ai réussit à sauver toutes les chansons sauf 3 jeunes lapins et celle de la poule.
si quelqu'un pouvait me les faire parvenir , cela serait tres gentil.
gillesguillard@yahoo.fr
merci encore
je recherche egalement ce cd partout mais impossible de le trouver.nous l'avions preté à quelqu'un qui nous l'a rendu tout rayé. j'ai réussit à sauver toutes les chansons sauf 3 jeunes lapins et celle de la poule.
si quelqu'un pouvait me les faire parvenir , cela serait tres gentil.
gillesguillard@yahoo.fr
merci encore
bonsoir,
Je serai reconnaissante si vous pourriez me faire parvenir les chansons du cd "musique à la ferme". L'édition atlas ne le vend plus et je ne le trouve nul part. Merci d'avance. Cordialement
Je serai reconnaissante si vous pourriez me faire parvenir les chansons du cd "musique à la ferme". L'édition atlas ne le vend plus et je ne le trouve nul part. Merci d'avance. Cordialement
Bonjour,
mon fils de 3 ans adore ce cd:Musique à la ferme des éditions Atlas,malheureusement,il vient de se casser et c'est le drame.Quelqu'un peut me dire comment m'en procurer un autre,aux éditions Atlas,ils ne l'ont plus.
Merci.Voici mon adresse email:carinef8@hotmail.com
mon fils de 3 ans adore ce cd:Musique à la ferme des éditions Atlas,malheureusement,il vient de se casser et c'est le drame.Quelqu'un peut me dire comment m'en procurer un autre,aux éditions Atlas,ils ne l'ont plus.
Merci.Voici mon adresse email:carinef8@hotmail.com
Bonjour,
Merci.
Merci.
c'est quand même extraordinaire de pouvoir télécharger des films, pas encore en salle, et d'être incapable de trouver un CD pour enfants, disparu des ventes.
par pitié aidez nos enfants à retrouver ces chansons qui leurs font tant plaisir
il y a bien quelqu'un qui a ce cd chez lui et qui peut nous en faire une copie
merci d'avance
par pitié aidez nos enfants à retrouver ces chansons qui leurs font tant plaisir
il y a bien quelqu'un qui a ce cd chez lui et qui peut nous en faire une copie
merci d'avance
Bonjour! j'ai cet CD, il est a Editions ATLAS, ils ont une collection des "animaux de la ferme" je coris que seulement là vous trouveraz. =) =) =)