Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chanson pour enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
max

Re: chanson pour enfant

Message non lu par max » 28 nov. 2010 19:00

enfin une réponse positive
la première depuis des mois
je désespérais
pouvez vous me faire une copie
les édition atlas n'ont plus ce cd en inventaire, donc impossible de le trouver
mon email est cassmotomax@msn.com
si vous ne savez pas comment faire dites le moi par email je vais vous guider
merci encore pour notre petit norick qui nous demande toujours ses chanson des animeaux

gilles44

Message non lu par gilles44 » 25 déc. 2010 11:58

bonjour a tous,

je recherche egalement ce cd partout mais impossible de le trouver.nous l'avions preté à quelqu'un qui nous l'a rendu tout rayé. j'ai réussit à sauver toutes les chansons sauf 3 jeunes lapins et celle de la poule.

si quelqu'un pouvait me les faire parvenir , cela serait tres gentil.

gillesguillard@yahoo.fr

merci encore

anlique

Message non lu par anlique » 01 févr. 2011 18:33

bonsoir,
Je serai reconnaissante si vous pourriez me faire parvenir les chansons du cd "musique à la ferme". L'édition atlas ne le vend plus et je ne le trouve nul part. Merci d'avance. Cordialement

Konde

Message non lu par Konde » 02 mars 2011 09:10

Bonjour,
mon fils de 3 ans adore ce cd:Musique à la ferme des éditions Atlas,malheureusement,il vient de se casser et c'est le drame.Quelqu'un peut me dire comment m'en procurer un autre,aux éditions Atlas,ils ne l'ont plus.
Merci.Voici mon adresse email:carinef8@hotmail.com

Konde

Message non lu par Konde » 02 mars 2011 09:11

Bonjour,
mon fils de 3 ans adore ce cd:Musique à la ferme des éditions Atlas,malheureusement,il vient de se casser et c'est le drame.Quelqu'un peut me dire comment m'en procurer un autre,aux éditions Atlas,ils ne l'ont plus.
Merci.

max

Message non lu par max » 05 mars 2011 03:21

c'est quand même extraordinaire de pouvoir télécharger des films, pas encore en salle, et d'être incapable de trouver un CD pour enfants, disparu des ventes.

par pitié aidez nos enfants à retrouver ces chansons qui leurs font tant plaisir
il y a bien quelqu'un qui a ce cd chez lui et qui peut nous en faire une copie

merci d'avance

VAURY

Message non lu par VAURY » 09 mars 2011 15:29

Malheureusement, je ne possède plus ce cd.
Désolée, cordialement

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 19 avr. 2011 09:43

Bonjour à tous,

Avez vous trouvé une solution pour ce CD car je l'avais mais ma fille l'a complètement abimé et c'est le drame. Elle l'adore alors je voudrais m'en procurer une copie.
Merci d'avance.
Barbara

Densaa

Message non lu par Densaa » 01 mai 2011 12:38

Bonjour! j'ai cet CD, il est a Editions ATLAS, ils ont une collection des "animaux de la ferme" je coris que seulement là vous trouveraz. =) =) =)

max

Re:

Message non lu par max » 02 mai 2011 13:47

si vous avez ce cd, pouvez vous en faire une copie, et nous l'envoyer par mail, afin que nos enfants puissent l'écouter à nouveau.

pour information: les éditions atlas n'ont plus le titre en magasin

Répondre