Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un poste d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: lettre de motivation pour un poste d'AMP

Message non lu par coco » 20 oct. 2007 00:21

bonsoir,

Je souhaiterai avoir des modèles de lettre de motivation pour la formation AMP.Merci beaucoup pour votre aide et bon courage à toutes et tous.

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 31 oct. 2007 14:34

Bonjour,

Voici un site ou vous trouverez des exemples de lettres de motivation:
http://www.lettresenligne.com/wiki/
Vous avez egalement la possibilite de rajouter vos propres lettres de motivation pour en faire profiter tout le monde.

renaudin

Message non lu par renaudin » 20 nov. 2007 15:10

si tu as eu l'aide de quelqu'un pour les lettre de motivation pour un poste d'amp je veux bien si c possible que tu m'en envoie quelque une car je galere un peu merci d'avance

cedrico

Message non lu par cedrico » 17 mars 2008 15:42

Prénom Nom Le ...
Adresse de l'expéditeur

Monsieur et Madame ...
Adresse

Objet : Lettre de motivation pour un emploi d'assistante maternelle

Madame, Monsieur,

Assistante maternelle agréée auprès ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je suis disponible pour ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ à mon domicile.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ jeune âge, je suis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , en particulier les plus petits ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Mon caractère doux, ¤ ¤ ¤ ¤ et ¤ ¤ ¤ me permet ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ de confiance avec ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

J'aime ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ avec eux, à cette fin, je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ d'activités éducatives ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ épanouissement et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , titulaire du brevet de secourisme, je connais bien ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ secours.

Je serais heureuse que ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Signature

pauline

Message non lu par pauline » 19 mars 2008 09:58

pouvez-vous m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour acceder a la formation de AMP

merci cordialement

Apoline025@hotmail.fr

emeline

Message non lu par emeline » 10 oct. 2008 10:57

Bonjour, je m'appelle Emeline, j'ai 20 ans et au mois de mai 2009 je commence une formation d'aide médico psychologique. Pour cela il faut que j'envois une lettre de motivation a mon emplyeur.

Pourriez vous m'aider en m'envoyant un modèle?

En attendan une réponse de votre part, veuillez agréer, madame, monsieur mes sincères salutations.

Emeline

tar

Message non lu par tar » 10 oct. 2008 14:32

Ton nom, prénon
Ton Adresse
Tél :

Monsieur ou Madame directeur (trice)
Adressse de l’établissement

Objet de la demande : Formation d’A.M.P

(Monsieur), (Madame)

Par la présente, j’aimerais vous faire part de mon ambition à intégrer une formation d’Aide Médico-Psychologique.

Je suis actuellement employé auprès de votre établissement depuis le ( ) faisant fonction de ?

Cette formation va me permettre d’acquérir et d’approfondir mes connaisssances du métier d’A.M.P, que je mettrais au profit des personnes que j’accompagne au quotidien.

De plus cette formation me permettra de déboucher sur un diplôme d’état

.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tout détail complémentaire sur ma demande de formation, afin que vous soyez parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer (Madame) (Monsieur) le Directeur(trice) mes salutations les plus sincères.

caromine

Message non lu par caromine » 13 oct. 2008 22:50

Difficile d'écrire une LM à ta place. La seule chose que je peux te conseiller c'est d'analyser tes motivations, de refléchir et de rencontrer des amp qui pourront te parler de leur job au quotidien

pami

Message non lu par pami » 24 nov. 2008 16:49

merci pour votre aide je rechercher de l'aide et je viens de trouver , grand merci a vous tous

clo

Message non lu par clo » 24 nov. 2008 22:33

Le contrat de qualif n'existe plus, on parle de contrat de professionnalisation

Répondre