Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 25 janv. 2012 23:44

j'ai rdv mardi à 11h00.

Sais-tu combien nous sommes à avoir réussi les tests ?
Je n'ai pas pensé à poser la question...

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 26 janv. 2012 08:21

Non, je ne sais pas du tout. Mais quand elle m'a proposé le rendez vous elle m'a proposé Mercredi ou Jeudi. Vu que tu es convoquée Mardi, on doit être un bon petit nombre.

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 26 janv. 2012 20:38

Je suis curieuse de nature, je poserai la question mardi et te dirai si celà t'intéresse.

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 31 janv. 2012 07:42

Bon courage pour ton entretien à 11h Caroline. ;)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 31 janv. 2012 14:09

Merkkii !!

Alors nous sommes 13 à avoir réussi, la note la + basse étant de 12 et la + haute de 18.

Bon courage à toi pour demain !

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 31 janv. 2012 14:49

Merci, j'ai mon rendez vous demain à 14h, je te dirai comment ça c'est passé. A plus :)

Quentin

Re:

Message non lu par Quentin » 31 janv. 2012 17:31

Félicitations à vous les filles ;)

Pour ma part ce sera une prochaine fois ...
J'aimerais savoir comment s'est passé l'entretien avec le psychologue ? Quel type de question ?
Juste pour que je me prépare si cela devait de nouveau m'arriver (enfin si cela ne te dérange pas de me renseigner)

Bon courage pour la suite ;)

Quentin

Re:

Message non lu par Quentin » 31 janv. 2012 17:47

Félicitations à vous les filles ;)

Pour ma part ce sera une prochaine fois ...
Caroline, j'aimerais savoir comment s'est passé l'entretien avec le psychologue ? Quel type de question ?
J'aimerais savoir si dans l'avenir j'ai un entretien avec un psychologue du travail (si cela ne te dérange pas de me répondre)

Bon continuation à vous et bonne chance ;)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 31 janv. 2012 18:11

Quentin, si celà ne te dérange pas, j'en parlerai quand Anne sera passée.

Il vaut mieux qu'elle y aille neutre, sans se demander pourquoi il lui pose telle question alors qu'il ne m'a pas demandé ou vice versa ;)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 31 janv. 2012 18:34

Quentin, n'oublies pas que le psy est à ta disposition pour discuter des résultats. C'est intéressant je pense de savoir quels sont les points faibles (pour les travailler) et les points forts.

Répondre