Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 06 avr. 2010 20:53

salut

je suis tout a fait d 'accord avec toi Karim

moi je dit ce qu'on ma dit , c'est le secretariat et la directrice qui m'ont repondu par mail.

rosace

Re:

Message non lu par rosace » 07 avr. 2010 10:18

bonjour!!!
y a t il des personnes qui sont en deuxiéme année à AVE MARIA A MONS qui pourraient me dire si je dois faire mon dossier d'équivalence moi même ou si lécole s'en charge car l'école est fermée actuellement, merci.

Ou si vous comptez vous y inscrire et que vous connaissez la réponse répondez svp!!c'est assez urgent!!merci!!

bonne journée!:-)

maéva.31

Re:

Message non lu par maéva.31 » 19 avr. 2010 14:59

bonjour, je souhaiterai savoir comment sinscrire dans une ecole d'infirmiere en belgique sachant que j'habite en france, pour la rentrée 2010, merci

sandrine

Re: cc

Message non lu par sandrine » 01 mai 2010 21:26

bjr je me sui inscrite a litheo de mouscron si tu veu parler pour en savoir plus voici mon msn adriana252008@hotmail.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 mai 2010 21:29

bjr jaimerai si cela est posible discuter un peu de lecole itheo de mouscron ou je fai ma rentree ens eptembre je vs laisse mon msn adriana252008@hotmail.fr cdlt

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 mai 2010 21:32

bjr moi osi je rentre a litheo de mouscron en septembre i tu veu parlez je te laise mon email adriana252008@hotmail.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 mai 2010 21:35

bjr je fai ma rentree en septembre a litheo de mouscron si tu veu discuter je tai envoyer mon adress msn c adriana252008@hotmail.fr
cdlt

na.

Re:

Message non lu par na. » 06 mai 2010 10:47

es tu sur qu' il ya des portes ouvertes ce 8mai à Tournai car sur le site internet, j' ai vu le 7mai 2010

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 06 mai 2010 17:25

Salut, jmappelle estelle je vais sur mes 22 ans en novembre, jvoulais svr s'il y a des française qui sont à l'école jeanne d'arc a tournai si il est plus préférable de rentrer a l'interna ou de prendre un appartement en ville sachant que je vie ds le sud ouest de la France et que je ne pourrais pas rentrer les week end?
De plus si jpourrai prendre contact avc des gens qui envisage une rentré a cette école en 2010 sa pourrai étre cool, afin d'envisager une coloc ou comme çà si sa le fait..

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 10 mai 2010 17:05

bonjour je técris cet émail parceke voilà je suis française je rentre a l'école d'infirmière a namur sainte elisabeth j'aurai aimé savoir si en belgique on peut obtenir des bourses ou aides financière? sinon comment et l'école? merci d'avance bisous

Répondre