Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
hey vous tous
Félicitations à tout le monde, j'espère que vous êtes bien satisfaits!
Vote rentrée sera vers le 3 oui, comme nous d'ailleurs!
A bientôt et bon BAC !!!
Félicitations à tout le monde, j'espère que vous êtes bien satisfaits!
Vote rentrée sera vers le 3 oui, comme nous d'ailleurs!
A bientôt et bon BAC !!!
Savez-vous quels sont les effectifs pour GU et pour ASSC? :hein?: :bye:
bonjour !
je voulais savoir pour ceux qui savent comment fait on pour connaitre son classement sur la liste d'attente car moi j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le dire .. ?
je voulais savoir pour ceux qui savent comment fait on pour connaitre son classement sur la liste d'attente car moi j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le dire .. ?
Moi j'ai appelé ce matin et ils me l'ont donné... Essai de rappeler tu tomberas peut être sur une autre personne qui te le donnera. Bizzz
Pour sophie
Il y a environ 30 élèves en GU et 90 en ASSC.
Il y a des cours en commun à 120,
des cours par groupes de 30 et des TD en groupe de 15.
Il y a le groupe des GU, les 3 autres groupes sont définis grâce à un test d'anglais en début d'année.
Pour Claire,
L'année dernière j'avais du attendre début juillet pour savoir ma position sur liste d'attente.
Il y a environ 30 élèves en GU et 90 en ASSC.
Il y a des cours en commun à 120,
des cours par groupes de 30 et des TD en groupe de 15.
Il y a le groupe des GU, les 3 autres groupes sont définis grâce à un test d'anglais en début d'année.
Pour Claire,
L'année dernière j'avais du attendre début juillet pour savoir ma position sur liste d'attente.
un test d'anglais? oula sa sent le roussi tout ça ^^ tu pourrais me dire un peu prés ce qu'il y a dedans parce que moi l'anglais c'est pas mon fort hi
merci bisou
merci bisou
un test d'anglais? Ecrit ou oral? bonne journée à tous.
Pour coquillette et Désirée : En fait le test d'Anglais c'est sur ordinateur, des exercices genre avec des trous et des mots à placer, je me souviens plus exactement...
Et donc d'après les résultats vous serez soit dans un groupe A, soit dans un groupe B... Sachant qu'il y a 3 groupes en animation et admettons que vous soyez A, vous serez donc soit dans le groupe 1A, 2A ou 3A...
Mais pour les cours ça change pas grand chose, la plupart du temps vous serez en groupe entier (donc 1,2 ou 3), c'est juste pour l'Anglais que le groupe est divisé et parfois pour l'expression...
Voilà euhhh j'espère que j'ai été claire c'est vrai que c'est pas évident à saisir quand on connais pas !
Et donc d'après les résultats vous serez soit dans un groupe A, soit dans un groupe B... Sachant qu'il y a 3 groupes en animation et admettons que vous soyez A, vous serez donc soit dans le groupe 1A, 2A ou 3A...
Mais pour les cours ça change pas grand chose, la plupart du temps vous serez en groupe entier (donc 1,2 ou 3), c'est juste pour l'Anglais que le groupe est divisé et parfois pour l'expression...
Voilà euhhh j'espère que j'ai été claire c'est vrai que c'est pas évident à saisir quand on connais pas !
je m'inquiète un peu pour l'anglais. je n'en ai jamais fait comment sa se passe dans ce cas là?
Merci pour tes infos Anne! 
ça me rassure si les tests sont sur ordinateur! Mais bon il y a encore un peu de temps avant de penser à ça.

ça me rassure si les tests sont sur ordinateur! Mais bon il y a encore un peu de temps avant de penser à ça.