Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re:

Message non lu par christelle » 04 déc. 2010 15:54

Bonjour à tous,
à titre informatif, j'ai passé ma VAE la semaine dernière en loire atlantique. 3 jurées. Elles m'ont posé beaucoup de questions sur mon dossier. Je travaille dans une école maternelle. Elles m'ont demandé une journée type et m'ont interrompu pour me poser des questions. Les quatres activités que j'ai choisi : Entretien des locaux (un dortoir), une activité peinture, soin à un enfant, la collation du matin à l'école maternelle. Rien de bien difficile. Elles ont insisté sur un enfant qui se blesse, et un enfant malade. Elles m'ont demandé ce que je pensais de la collation à l'école. J'ai su deux jours plus tard le résultat sur internet.
Ma collègue qui se présentait le même jour que moi à eu plus de questions sur le pourquoi des choses (mais elle l'a eu également).
J'ai eu l'occasion de discuter avec des assistantes maternelles qui se présentaient : elles ont toutes eu à expliquer les différents groupes d'aliments, comment équilibrer un repas, à quoi servent les aliments ... mais également l'entretien des locaux.
Bon courage à toutes et à tous.

ler

Re:

Message non lu par ler » 09 déc. 2010 21:28

bonjour, je voudrai savoir comment il est possible d'avoir son cap validé sans passer devant le jury? votre dossier a été validé juste a la lecture? merci

nanou

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par nanou » 11 déc. 2010 14:01

bonjour, je prépare la V.A.E j'ai presque fini mon livret 2 et je me demande qu'elles questions peut poser le jury

sana

Re:

Message non lu par sana » 11 déc. 2010 18:59

j'ai reçu la reponse hier , grace a dieu ,j'ai eu mon cap , j'ai eu q des quetion sur mon livret 2 et en plus la fameuse question : c koi le secret professionel ? bon courage a tte . c q du bonheur qd on reçoit les resultats.

sisi

Re: bonjour

Message non lu par sisi » 06 janv. 2011 15:36

moi c sis salut!
je dois passer mon cap petite enfance et je voudrais savoir si tu peut dire les question qui ton poser le jury . car je stress énormément merci sisi.

djamila

Re:

Message non lu par djamila » 06 janv. 2011 18:02

bonjour,sabrina j'ai lu votre message est ce que tu veux de l'aide toujours pour rmplir le livret2 car moi je l'ai fait
a bientot

djamila

Re: cap petite enfance

Message non lu par djamila » 06 janv. 2011 18:36

bonjour
moi aussi j'ai passé le cap petite enfance le 8 décembre j'attends tjrs la réponse
pour les questions c'etait sur :
comment tu change un bébé le produit utilisé, un enfant à la fièvre à l'arrivée chez toi et la maman elle n'a rien dit elle était presser que faites vous
sur l'alimentation l(hygiene de mon domicile avec quel produit
si tu veux d'autres je le dirais écris moi et je te reponds

bon courage à tous

sana

Re:

Message non lu par sana » 19 janv. 2011 18:45

message, adressé a sisi , tiens mon adresse mail pr plus d'information ...:forate_a_@hotmail.fr

nath

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par nath » 22 janv. 2011 11:54

bonjour, moi j'ai envoyé mon livret 2 le 16 novembre 2010, j'attends la réponse. combien de temps avez-vous attendu pour votre résultat et vous l'avez psssé oû moi à bordeaux merci cordialement

nath

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par nath » 05 févr. 2011 10:36

bonjours, j'ai envoyé mon livret 2 le 16 novembre 2010 depuis je n'ai recu aucune réponse je l'ai passé à bordeaux peux-tu me dire oû l'as tu passée et combien de temps aprés l'envoie de ton livret 2 merci cordialement

Répondre