Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morange

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par Morange » 26 mai 2013 15:13

Bonjour, pourriez-vous m'aider SVP en me répondant sur mon adresse mail: nathaliemorange@gmail.com Cordialement

vivi

Re: aide pour livret 2 cap petite enfance

Message non lu par vivi » 13 juin 2013 15:26

bonjour,sayé je viens de recevoir et de lire ma VAE 2 cap petite enfance je ne suis pas accompagné mais j'avoue être un peu perdu déjà!j'ai tout d'abord une question concernant les fiches descriptive parcours
*faut -il mettre tout nos métiers?(même si ils n'ont rien à voir av le cap petite enfance?)
*ensuite il faut choisir 4 activités minimum je choisis D activités en lien av mon métier d'assistante maternelle?help!;)

MARTINE ARDEOIS

Message non lu par MARTINE ARDEOIS » 27 juin 2013 17:14

Bonjour,
J'ai vu que vous étiez de St Joachim. Je me lance dans la démarche VAE pour le CAP Petite Enfance et j'aimerais bien échanger avec vous sur le livret 2. Etiez-vous accompagnée ? Comment cela s'est-il passé ? Je recherche des conseils de rédaction pour les étapes du livret 2.
Par mail on pourrait échanger si cela vous tente encore... Depuis 2010, c'est possible que vous soyez passée à autre chose.
Cordialement,
Martine

zurek annie

Message non lu par zurek annie » 03 juil. 2013 14:47

slt a tous

je tiens à feliciter tout d'abord tous ceux qui ont passé leur cap petite enfance .

J'ai bsoin d'aide en ce moment car je suis au livret 2 les questions me bloquent je suis assistante maternelle depuis 2001 et je veux qu'on m'aide un peu .

MERCI A TOUS

zurek annie

Re: J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous découragez pas !

Message non lu par zurek annie » 03 juil. 2013 17:01

BJOUR

Je suis assistante maternelle depuis 2001 et j'ai vu que la loi a changé en 2005 pour les ass mat il faut le cap petite enfance dc j'ai acquis le livret 1 et je passe au livret 2 que je galere un peu je demande dc de l'aide a repondre aux questions .

JE c ce que je dois dire a l'oral mais a l'écrit c autre chose je suis nounou depuis dc 12 ans et je garde 5 enfants en garde .

AIDEZ MOI S'il vous plait

merci par avance

naima

Re: J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous découragez pas !

Message non lu par naima » 09 sept. 2013 22:01

bonjour j'aimerai bien si vous pouvez m'aidee pour le livrè2pour la VAE cap petite enfance merci

verseau

Message non lu par verseau » 12 sept. 2013 19:46

bonjour

je voudrais savoir si il est possible d avoir un modéle
de votre livret 2?
pour voir comment il doit être !
merci

Muraro

Message non lu par Muraro » 17 déc. 2013 15:50

bonjour ,j'ai été assistante maternelle pendant 20ans .je prépare mon VAE pour le CAP petite enfance . j'ai obtenue la lettre de recevabilité pour le livret 1. Je vais préparer le livret 2 avec le Greta , y a t'il une personne qui la fais avec cette organisme ? j'ai des idées. nous sommes obligé de passer l'oral ?

sosa

Message non lu par sosa » 25 juin 2014 15:23

je souhaite quelq un qui m aide pour le livret 2 car je suis coincèe je veux le deposè avant le 26 juillet merci

nath

Re:

Message non lu par nath » 25 juin 2014 19:37

bonjour sosa
Je comprends ton sentiment d'etre perdue !!!! Moi aussi je l'aie été un temps au début de l'élaboration de mon livret
Je te mets mon livret a disposition, afin que tu puisses d'aider
voici mon adresse
c.gauvin72@laposte.net

Répondre